Entraide pour le BTS des métiers de l'ésthétique avec option management !

Je crois que je demanderais les consignes pour E42 lol
 
URGENT !
Je recherche des sujets blancs (option management) qui je pense vont se dérouler durant cet hiver.
Contactez moi car cela m'intéresse pour m'entraîner.
Merci d'avance les miss !
 
Salut les filles alors voilà je suis inscrite en BTS esthétiques avec option management par correspondance chez Karis formation.

Je suis titulaire du cap et du bac pro esthétique que j'ai préparé en école et non par correspondance.

Je passe mon BTS sous forme progressive la 1re session aura lieu en 2015, je passe presque toute cette année-là et pour la session de 2016, je passerai les épreuves scientifiques et les langues.

Alors pour toutes celles qui le souhaitent pour ce BTS, je propose qu'on s'entraide ;)
T'es comme moi donc je suis à ta disposition si tu veux qu'on s'entraide
:)
 
Oui je la passe, j'ai l'option management , après j'ai l'impression d'être l'année dernière, j'étais en école et au final ont en savais pas plus que ça, on est arrivé a l'écris d'anglais c'était la surprise de devoir écrire en français lol j'ai même redemander les consignes a l'examinateur histoire d'etre sure d'avoir bien compris XD
Coucou Lyine
T'es de Karis ?
Bonne journée
 
Une question svp une fois que l'on c'est inscrite en candidat individuel a l examen avec les docs fournie
Le prochain courrier c est la convocation?
 
Bonjour les nanas, est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs de gestions, et de physiques appliqués du coli 2.
Si vous le souhaitez, j'ai quasiment les corrigés de tous les autres devoirs du coli 1 et coli 2.
Merciiii
 
Une question svp une fois que l'on c'est inscrite en candidat individuel a l examen avec les docs fournie
Le prochain courrier c est la convocation?

le prochain courrier quand tu t'es inscris sur internet c'est une feuille avec tous le resumé de ton inscription ce qui fait que tu peux modifier des infos si elles sont fausse ou si par exemple tu as pris une option que tu ne veux plus, ensuite tu n'as plus de nouvelle de l'academie jusqu'a la convocation :)
 
Merci en fait j ai valider la pratuque ancien bts et la loi de mai 1995 me permet de la garder hors les correspondances page 105 du referentiel prends en compte la note tp hors cette epreuve n existe plus la pratique oui et la loi s applique dans la logique le gestionnaire me demander de voir avec l academie dont je depends et sur le papier il y avait notifier ce qu informatiquement j avais mis en signant ce document j ai bien specifier de voir avec le gestionnaire car la pratique existe encore pas les tp donc le decret s applique c est dit mot pour mot : Valider epreuve ou sous epreuve
Les tp sont enlever donc il est hors de question de l utiliser pour constituer une moyenne pratique , vous me dirait oui mais le tableau de correspondance des epreuves , je reponds la pratique est toujours a l exam plus les tp et la loi c la loi leur calcul est non coherent
Bref plus de nouvel
 
pour validé une matière tu dois avoir validé tout l'ancien "pôle" et encore moi j'avais validé un "pôle" et au final j'avais du repasser ce pôle simplement parce que j'avais eu 9.5 à une des deux matières du coup ils me l'on dégagé mais attention ils ne me l'ont dégagée que dans mon académie d'inscription alors qu'une amie avait comme moi et elle s'est inscrite dans une autre académie et elle n'a pas du repasser le pôle et pourtant au final même si nos académi d'inscription n 'était pas les même on a passé le bts dans la meme académie lol tu suis la logique illogique ? du coup au final ce que j'ai tiré de ca c'est : les académies font ce qu'elles veulent en fonction de ce qu'elles croient comprendre du référentiel.
 
Merci tu confirmes se dont j etais certaine.
Effectivement pour les bts il y a une academie qui gere plusieurs autres style toulouse gere marseille montpellier..
Effectivement lors de mon bts j ai discuter avec une fille qui le repasser je precise on etait sur l ancien referentiel et les tp et pratique etait separer comme sous epreuve mais regrouper en pole , cette candidate a echouer en pratique donc elle devait la repasser hors finalement l academie lui a valider car il lui on fait remonter grace a sa note de tp m a t elle confier
Je te remercie de ton message car les filles du forum doivent savoir que c est comme ils veulent avec ce nouveau referentiel leur calcul equivalence sont faux! Certaine valident la gestion dans l ancien referentiel et doivent se la retaper a cause du dessin ...
 
Bonjour je suis en bts chez Karis depuis 1 ans et j ai quelque difficulté sur les devoir es que quelqu un pourrai m aide et j en ferrai de meme par la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut