Entretien d'embauche chez Yves-Rocher

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes :)

Je ne savais pas trop où poster ce message. Désolée s'il n'est pas au bon endroit !

J'écris ici car je stress un peu lol. Je suis esthéticienne depuis 4 ans mais je n'ai jamais travaillé dans ce domaine car j'ai fait d'autres études. Bien sur, j'ai continué à pratiquer un peu sur ma famille mais ce n'est pas tout à fait la même chose :)
Dans les jours à venir, je vais avoir un entretien d'embauche chez Yves Rocher et la patronne va me faire passer un "test pratique". Elle va me demander de réaliser un soin qui ne dure pas très longtemps. Là où je stress, c'est que je ne sais pas ce qu'elle va me demander au juste.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà dû passer un "test" pour Yves Rocher? Si oui, que vous a-t-on demandé de faire? Avez-vous dû le faire sur une cliente ou bien sur une des employées?

Merci à toutes celles qui sauront me répondre et/ou me rassurer ;)
 
Je vais répondre pour les autres filles qui seront peut etre interessée par ce post :
Alors il y a 2 ans j'ai passer un entretien ; j'ai du effectuée une épilation 1/2 jambes ( mais pas en entier, juste pour voir comment tu t'en sors avec une spatule,et pour l'arrachage de la bande) et un petit modelage du dos (10Mn environ) . Je l'ai fait sur une employée, et une autre employée regardait.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Métiers de la beauté 4
Métiers de la beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut