Entretien d'embauche inquiétant ou pas ?

BabyShou80

Membre Actif
Coucou les filles, je sais pas si je poste au bon endroit, j'ai besoin de vos avis. voilà hier matin j'ai passer un entretien d'embauche. Il a durée 10 min. le patron ma pas poser beaucoup de question, mais il me demander si je payer mon loyer cher ou autre ?:eek:
Qu'en pensez vous ? il m'a interpeler par message (sms) ayant postuler sur pole emploi.
a 20h il me demander si l'on pouvez passer un entretien....
tout a l'heure a 20h encore il envoi un message pour demander de faire un essai pour le job en question le jour d'un fermeture ? comment trouvez vous cette situation dois-je faire attention ? il m'a aussi indiqué suite a l'envoi d'une photo Id, que ma coiffure été pas cline mais c'était pas grave, ayant fait un chignon le jour de l'entretien, la couleur n'était pas la meme et il y avait beaucoup de vent dehors
merci a vous BIS
 
Euhh franchement c'est quoi son problème le prix de ton loyer ?? Un entretien sert à voir la motivation de la personne et d'en connaître un peu plus sur son savoir faire mais le reste c'est pas son souci !

Puis un manque de savoir vivre d'appeler les gens à 20h pour un entretien même si c'est un patron, il va te demander quoi après ??

C'est mon avis..Tu l'as senti comment toi ?
 
Je sais pas vraiment je suis un peu méfiante, pour un patron il parle comme un ami on va dire, il a demander si je connaisait l'ancienne fille qui travaillé avant la bas (une fille a histoire il a dit) il c'est excuser de parler par message( en indiquant que c'été pour vérifier si les gens savait écrire)
 
Je sais pas vraiment je suis un peu méfiante, pour un patron il parle comme un ami on va dire, il a demander si je connaisait l'ancienne fille qui travaillé avant la bas (une fille a histoire il a dit) il c'est excuser de parler par message( en indiquant que c'été pour vérifier si les gens savait écrire)
il est bizarre ce patron, méfie toi quand meme et on ne fait pas un entretien un jour de fermeture..
 
l'entretien a été vraiment bref comme il a indiqué sur le message c'est pour cela qui demande un 2 entretien. et pour parler de l'essai.
j'avoue que un jour de fermeture seul avec me fait un peu peur, es ce que je me fait des idées ?!
 
Coucou!
moi je me méfierais! il est pas clair... pour l'essai demande lui un jour plus tôt ou alors lâche l'affaire. à toi de voir mais bon c'est louche!
 
Je sais pas vraiment je suis un peu méfiante, pour un patron il parle comme un ami on va dire, il a demander si je connaisait l'ancienne fille qui travaillé avant la bas (une fille a histoire il a dit) il c'est excuser de parler par message( en indiquant que c'été pour vérifier si les gens savait écrire)
ai je le droit de me renseigner avant sur lui? chambre des commerces ou autre ?
Oui méfies toi
n'hésites pas à te faire accompagner par un ami ou proche même si la personne ne sera pas avec toi lors de l'essai ,
qu'il voit que tu es accompagnée et attendue
tu peux toujours te renseigner , voir si sa société est bien déclarée
c'est pour un poste de quoi ?
 
BabyShou80 a dit:
pour l'essai il ma demandé le lundi ou le mardi jour de fermeture d'après lui on pourra parler dan le calme

Tu peux y aller avec quelqu'un ? Même si la personne attends dehors ?
 
oui n' y vas surtout pas seule, on se sait jamais , reste accompagnée et si possible à proximité et oui c est pour quel travail?
 
pendant l'entretien je peux me fair accompagner c'est bien sa ? ou dois je dire que l'on m'attend dehors ? en restauration, accueil et service en salle
 
BabyShou80 a dit:
pendant l'entretien je peux me fair accompagner c'est bien sa ? ou dois je dire que l'on m'attend dehors ? en restauration, accueil et service en salle

Oui dis a la personne de t'attendre dehors, et si tu vois quoi que ce soit de louche ( avances ou autre ) tu préviens a ce moment la que quelqu'un t'attends dehors.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
Vie pratique 21
Vie pratique 6
M
Vie pratique 10
E
Vie pratique 21

Ca peut vous intéresser:

Haut