Entretien

Koupi

Membre récent
Bonjour !!!

J'ai un entretien le 29/04/13, et j'aurai voulu avoir vos conseils et avis !!!
Quoi dire si elle me demande pourquoi j'ai choisi ce métier ??? J'ai peur de ne pas savoir répondre, du moins, trouver les bons mots, pour toutes les autres questions susceptible de mettre posée.

Si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci par avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • allé on essaye, pourquoi tu as choisis ce métier ?? soit honnête après on véra si ça passe lol
     
    J'ai choisi ce métier car il me passionne depuis que je suis toute petite, le faite de procurer un bien être , de rendre service fait parti des raisons qui me poussent à faire ce métier .
     
    J'essaie de rechercher sur internet mais sa ne correspond pas trop à la formation esthétique du coup je suis vraiment embêtée !
     
    Oui sûrement je vais poster un message en espérant qu' un chef d'entreprise me réponde . Merci en tout vas c très gentil de ta part
     
    Alors moi j'ai déjà passer mon entretien tout début mars pour le cap.
    Les questions qui m'ont été posé :
    - Qu'est ce qui te plais dans l'esthétique ?
    - Pourquoi as tu choisi de faire ce métier ?
    - As tu déjà fait des stages en esthétique ?
    - Te sens tu prête as beaucoup t'investir dans ce que tu fais ?
    Il y en a d'autres mais elles ne me viennent pas tout de suite.

    Après il m'a aussi poser des questions sur le déroulement de mon année de terminale.
    N'hésite pas à leur poser des questions à ton tour à la fin de l'entretien sur le déroulement des cours, des stages ... Ils te sentiront plus impliquer
    Renseigne toi sur l'école (si ils ont un site internet par exemple)
    Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
     
    Ils m'avaient aussi demander si j'avais déjà pratiquer (maquillage, épilations ou autre) sur d'autres personnes de moi comme les amis, la famille ...

    (Désolé pour le retard mais je viens d'y repenser en relisant le post)
     
    Salut tous le monde je vous annonce que je mon entretien c super bien passé et que je suis prise dans l'école !!! Maintenant le plus dure reste à venir !!!! Il me faut des fonds !! Je croise les doigts pour les avoir pour tous payés le plus rapidement !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut