envie d'apprendre avec les plus grandes des ongles

nana31

Membre récent
tout est dans le titre j'aimerais apprendre les techniques de toutes ces femmes qui me font rêvé comme anjelika,flora,lilija,liliya,velena tout celle du reseau kodi reste plus qu'a choisir avec qui ce qui est bien le plus dure a choisir



le problème est le barage de la langue !!!! je suis en train de voir pour organiser mon voyage et la plein de question me pose souci !!!
il me faut trouver un traducteur mais comment faire ? faut il le trouver avant ici ou une fois sur place et que serais le mieux prendre une location sur place ou dormir a l hôtel je partirais 3 semaines voir 1 mois je suis en ce moment sur un site de personne vivant sur place et proposant de la colocation étudiant francais mais sa ne me tente pas trop et puis ils sont plus en grande ville ce qui me limite dans mes choix .

quel budget prévoir pour la bas ? me faut il un visa ? Je sais pas comment sa ce passe je me demande si c'est la même chose que partir en vacance en voyage la bas donc besoin de rien d'autre qu un passeport !!!! voilà pour commencer merci a celle qui pourrons m'aider
 
Re : envie d'apprendre avec les plus grandes des ongles

pourquoi ne pas te former avec celles qui ont appris en russie? en plus tu as polyna pas trooop loin de chez toi, tu auras meme la chance de l entendre parler russe tu seras dépaysée ;-)
 
Re : envie d'apprendre avec les plus grandes des ongles

pourquoi ne pas te former avec celles qui ont appris en russie? en plus tu as polyna pas trooop loin de chez toi, tu auras meme la chance de l entendre parler russe tu seras dépaysée ;-)



coucou laétitia j'ai déja été chez polyna et bientôt je vois sergey mais j'ai envie d aller a la source justement de voir vraiment d'apprendre d'elle c'est une passion un rêve , enfin je sais pas comment l'exprimer tellement c'est fort hihi j'en ai marre de baver devant leur vidéo j'en veux plus lol
 
Re : envie d'apprendre avec les plus grandes des ongles

coucou ma belle,

pourquoi (a moins que tu ne l'ai déjà fait) ne demandes tu pas a mily ou fakero ou ozvane leurs parcours respectifs justement lors de leur formation a l'étranger?? comment ca s'est passé pour elle, leur astuce sur place etc.....

bissssssous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut