salut les filles j ai besoin de vos lumières , j 'ai couper mes cheveux super courts a mon grand regret mais bon ils en avaient besoin!lol j'ai envie de changer encore y'a pas c est plus fort que moi je suis passer par presque toutes les couleurs mais au final je reviens toujours au blond. Là j'ai envie d'un ombre hair , ou d 'un chatain clair meches blondes ou blond cuivré je sais pas! pour l'instant je laisse mes cheveux tranquil jusque septembre tout au moins! ce qui est sûr c est que je sens que je vais recraquer sur des extensions a froid ! je suis ouverte a toutes vos suggestions je vous met une foto recente pour vous aider voila bisous et merci d'avance!!!
je trouve que c est trop clair pour ta carnation je te conseillerais de retourner dans le châtain , bon courage
lol latina merci bon courage a toi egalement!!!merci joj et latina pour vos conseils !!! je me tâte pour un chatain ! et oui marmotte mdr encore et encore!lol
Mdr on a le même parcourt j'ai couper très court et le lendemain j'étais dejas en train de poser des extension j'en et marre je ces pas ce que je veux!!!!
mdr lanoux je compatie!!!!! moi la j attend j ai reussi a bien rattraper mes cheveux ils sont passer de stade elastique a un peu pret rigides mdr je vais faire une pose a froid en septembre pour la
pour la couleur je me tâte encore, j aime la foto latina c est un beau blond mecher mais je veux encore plus de changements lol merci