envie de changement mais pas d'idée !!!

Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

c'est pa un peu court j'ai deja fair un carré cour et je trouver que j'avais une grosse tete!!! lol en fait j'aime bien les carré plongeant mais bin long devan enfait et pa tro cour derriere lool je sais je suis compliké !!!
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

Alors tu devrais les dégrader et guarder ta longueure, y'a pas grand chose à te proposer si tu veux pas trop les couper!!!!
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

sayé je vous ai découragé lol

sms-sucks.gif
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

ha ouè vraiment bien en plus j'adore la couleur !!!! c'est ca que je voulais comme couleur a la base c'est quoi comme couleur blond clair en fait ??? merci amithaba elle est super cette photo
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

et aussi une autre petite idée j'avais penser a fair une couleur uni style chatun ou koi avec des meches blonde !!!
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

ha ouè vraiment bien en plus j'adore la couleur !!!! c'est ca que je voulais comme couleur a la base c'est quoi comme couleur blond clair en fait ??? merci amithaba elle est super cette photo
oui tres clair de toute facon les coiffeur ont des nuancier tu la retrouvera
il est tres joli ce blond et si tu as peur que ca fasse fade tu demande au coiffeur qu'il te fasse un degradé de blond 2 ou 3 blond différent :ok:
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

ok merci c'est gentil les les filles !!! je vous dirais ce qu'il en est je dois partir bisou a biento et merciiii
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

ok merci c'est gentil les les filles !!! je vous dirais ce qu'il en est je dois partir bisou a biento et merciiii
:ab614:contente d'avoir pu te renseigner a plus tard et tiens nous au courant
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

tu a essayé de prendre un foncé avec de l'acajou pour neutralisé le vert?
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

coucou désolé pr le retard oui j'avais mis un peu de rouge mais le probleme c'est que tout se délavé sof les racine ki resté rouge lol
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

c'est vrai des meches caramel ce serait bien ou chocolat et racourcir un peu en gardant un dégradé et une frange longue ou au moins quelques meches devant
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

CouCOuuu miSs je trouve que le brun te va mieux :) . la 1ere photo est vraiment bien!! donc moi je te conseillerai de revenir au brun avec des meches un peu caramels!! et puis refais des extensions sur en dessous et haut dessus fait un dégradé é quelques boucles!! je sais pas si ta tout compris je suis pas très clair XD
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

c'est vrai des meches caramel ce serait bien ou chocolat et racourcir un peu en gardant un dégradé et une frange longue ou au moins quelques meches devant
je dirais pareil mais garde ton blond et méche chocolat trés fine !
 
Haut