envie de rencontrer des jeunes mamans

lucye

Membre récent
bonjour j'espère que vous allez bien voilà j'écrit se mot pour rencontrer des jeunes mamans j'ai 24ans et un fils de 5mois bientôt lol !! Et ne connaît personne de mon entourage qui a un enfant alors je me suis dit pourquoi pas parler avec des personnes qui ont des enfants :)
 
coucou je suis moi même un jeune maman j'ai 23 ans et un fils de 5 mois ! voilà si tu veux parler y a pas de soucie ;)
 
Coucou les filles Dsl de pas avoir répondu plus tôt !! À c cool il y a pas de jeune maman et si 27 ans c jeunes lol !!! Vous habiter vers ou
 
le paradis d'alizee a dit:
cc tout le monde j'ai 26 ans maman d'un garcon de 10 ans et d'une petite fille de 6 mois

Dis donc tu la eu super jeune ton petit garçon c super vous devez avoir une bonne complicité non ?
 
Moi j'habite dans le 91 vous connaissez d'autre mamans dans votre entourage ou vous aussi vous êtes dans la même situation que moi ?
 
Bah j en connais mais je les vois a l.occaz je discute surtout avec les mamans d ici sur les posts bb surtout «l apres bebe 2o13»
 
Nini-PAssions a dit:
Bah j en connais mais je les vois a l.occaz je discute surtout avec les mamans d ici sur les posts bb surtout «l apres bebe 2o13»

Je suis nouvelle mais je trouve sa bien qu'on puisse discuter de sa c vrai que moi j'en connais ausi mais je les côtoie pas du tout !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut