Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

pareil pour moi ca fera 3 semaines mercredi et ma pose tiens toujours sans aucun decollement
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Sur mon pouce la pose tient depuis avril. Remplissage et remplissage et pas de souci.
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

bonjour,

J'utilise moi aussi la poudre magic powder de chez american nails..très très bien mais aussi assez couteuse..
Je serai bien tenter par en acheter ailleurs, la ou vous parler dans cette discusion, mais savez vous si je peu utiliser n'importe quels gels, ou bien il faut la meme marque que la poudre??

D'avance merci
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

salut peggy
moi j'ai essayer de poser la poudre avec un gel de chez ned et pas de soucis
donc je pense que tu peu sans probleme
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

ok merci sandra..

Vous employer quoi comme protocole??
Moi je trouve cette poudre tres bien, seul hic: manque de bombé quand meme..
Je met 2 fois la poudre, (base et construction..)
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Coucou!

Alors, pour une pose avec capsules, sa se passe comme ça !

PRÉPARATION DE L'ONGLE:

- Tu pousse tes cuticules avec un outil adapté
- Tu lime légèrement ton ongle naturel, faut qu'il soit mate
- Tu passe ta brosse

CAPSULES:


- Tu choisi la taille de ta capsule en fonction de ton ongle naturel, si ton ongle est entre les deux tailles, prend le plus grand. Mais généralement il n'y as pas de probléme.
- Tu met de la colle sur la capsule, et tu colle sur ton ongles, pour éviter les bulles tu pose pas la capsule d'un coup, tu commence par l'extrémité, et au fur a mesure tu colle.
- Tu lime la démarcation, et donne forme souhaité à ta capsule. Attention à ne pas limer ton ongle naturel, sinon tu risque d'abimer ta plaque naturel et tu aura des rougeurs, et surtout ca te fera mal.
- Tu applique du bond base OU un gel de base ( pour le gel de base tu catalyse, mais ne dégraisse pas ), je te conseille quand même le bond base, c plus pratique, sa sèche tout seul assez rapidement.
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure << Le bond base

GEL:

- SI BESOIN, un gel mask, ( si par exemple tu veux rallonger ta plaque, ou si il y a des bulles sous tes capsules. ) Tu pose une couche, tu catalyse, si besoin tu en repose une sans dégraisser entre les deux.
- Tu fais ta french avec ton gel french blanc, tu catalyse.
- Tu pose une couche de gel de construction, en faisant attention à ne pas toucher tes peau sinon risque de décollement, tu trempe ton doigt dans le magic powder entierement, et tu catalyse, pas obliger de faire doigt par doigt, tu peu faire tout les doigt d'un coup.
- TU NE DÉGRAISSE SURTOUT PAS.
- Tu repose une couche de construction sur l'ongle entier, et tu trempe ton ongle dans le magic powder seulement à la MOITIER de l'ongle, et tu catalyse.
- Tu fini par poser une dernière couche de construction, et tu catalyse.
- TU DÉGRAISSE.

PONCAGE:

- Tu ponce toute la surface de ton ongles très légèrement, limite au bloc blanc ca suffit, par contre les cotés tu peu prendre ta lime, pour évité les pattes de canard.
- Tu passe un coup de brosse, et tu applique un gel de finition, tu catalyse, dégraisse et c'est finish.

=)

Sur ongle naturel, c'est exactement pareil sauf que tu enlève l'étape CAPSULE !

Pour les paillettes, tu le fait après ton ponçage et avant le gel de finition.

Pour l'application de paillette, tu peu par exemple, appliquer un peu de gel de finition sur l'endroit voulu, et faire tomber un peu de paillette dessus, si tu en met trop, refait tomber le tout dans le pot en tapotant ton doigt, ensuite tu catalyse, et tu applique ta couche de finition.


Voilà le protocole ^^ & pour les gels il faut tester pour savoir mais comme l'a dit Sandra, d'après son témoignagne tu peux ^^
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

merci..

en faite en gros c'est une couche dans la poudre et une moitié quoi..
Si les poses tiennent, je veut bien essayer..
Et pour le bombé les filles vous en penser quoi??

En suivant le protocole american nails, 2 fois et demi dans la poudre ont arrive a avoir un petit bombé, plutot jolie..
Faut que j'essaie en faisant comme vous je verrai..

Merci encore
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Pour le bombé j'trouve ça très bien moi mdr, parce que j'arrive jamais à le faire donc ça m'arrange !! Mtn tu peux toujours faire un tii bombé c'est sur si tu y arrives parfaiit ^^
Faut essayer plusieurs méthode afin de trouver LA sienne hihi
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

alors moi du coup jai acheté celui de longerie est c'est top. Vraiment contente, facile d'application et sans limage j'adore. et très résistants
Ça fait une semaine pas de décollement
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

moi j'ai toujours utiliser la poudre de onglerie B avec le monophase de nded ou gel uv discount pour moi c'est les meme gel !et sa tien parfaitement par contre parfois sa peut donner un aspect terne a la pose donc privilegier un bon brillant pour la finition
 
Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Ok merci beaucoup
Je trouve le gel onglerie b est bien brillant en finition.
 
G essayer celui de ongle 24, j en suis plus sur ravie! G juste fait un gainage sur ongles court, c facile à utilisé, tu peux mettre une très fine couche ça a une tenue exceptionnel et pas de casse! C Bcp moins fragile que le gel classique. Pr réalise facilement une pose rapide et simple c vraiment top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut