Envie d'essayer WW

Leticia16

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Donc voila voyons que en me regardant dans la glace les larmes me montees aun yeux je me suis dit qu'il fallais que he me prenne en main...
J'ai donc decidé de me mettre au régime et de faire WW ...
Seulement je n'ai pas les moyens d'aller au reunion ... Est-ce que quelqu'un pourrait me calculer mes points svp ??
Ahh J'ai oublié je mesure 1m70 et je fais 103kg ... :-s J'ai 20ans
 
Re : Envie d'essayer WW

coucou miss,maintenant on ne sais plus calculer les points comme sa!on a besoins de la calculette ... mais viens nous rejoindre sur l autre poste y a des liens sympa ;)
 
Merci beaucoup pour l'info
J'avais vu un post ou une fille du forum avait calculer les points Pour une autre je me suis dis que j'allais pas profiter de son post pour Moi donc Jen ai ouvert un otre
Il y a pas quelqu'un qui a la calculette Et qui pourrais me calculer les points ?? Svp :-s
 
Re : Envie d'essayer WW

non je peux pas le faire mais gwen a raison viens nous rejoindre sur l'autre post!!!!!
 
Re : Envie d'essayer WW

Oui rejoins nous. Dans les dernières pages tu trouveras un lien vers un blog ou tu trouveras de quoi débuter.
 
Re : Envie d'essayer WW

Coucou les filles,
Donc voila voyons que en me regardant dans la glace les larmes me montees aun yeux je me suis dit qu'il fallais que he me prenne en main...
J'ai donc decidé de me mettre au régime et de faire WW ...
Seulement je n'ai pas les moyens d'aller au reunion ... Est-ce que quelqu'un pourrait me calculer mes points svp ??
Ahh J'ai oublié je mesure 1m70 et je fais 103kg ... :-s J'ai 20ans

Salut Laeticia, j'ai fais le calcul pour toi, tu as droit à 38 points par jour et la réserve hebdo de 49 points...
Bon courage à toi, moi je viens de commencer aussi. Bisous
 
Re : Envie d'essayer WW

Salut Laeticia, j'ai fais le calcul pour toi, tu as droit à 38 points par jour et la réserve hebdo de 49 points...
Bon courage à toi, moi je viens de commencer aussi. Bisous

A merci beaucoup .. J'avais trouver un site ou un fille les calculer donc elle me l'a fait
J'ai commencer aujourd'hui j'ouvrirai un post dans lequel je mettrais tout les jours comment je vis ça avec les recettes et tout et tout :) si ça peut en aider quelques unes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut