cc les filles je voulais me lancé et organisé un defi repro sa vous tente et si un ed'netre vous pouvai un peu d'aidé pour le mettre en place parceque j'en ai jamai organisé
Re : envie d'un defi repro Moi si partante et je pense qu'il y en aura pas mal d'autres, les repros ca attire beaucoup. Il faut envoyer un mp a mailie pour savoir si cest possible et quand
Re : envie d'un defi repro et pourquoi ne pas mettre une formatrice a l'honneur , je veux dire un défit repro que sur les poses d'une formatrice
Re : envie d'un defi repro Moi je suis pas pour les poses d'une formatrice car pourquoi elle et pas une autre?
je comprend ce que tu veux dire mais le prochain défit repro se ferait avec une autre formatrice !!c'était juste une idée
Sa serai bien de faire 2 ou 1 défi repro dans le mois et de mettre une ou 2 formatrice en avant ou mm des filles du forum pas forcément une formatrice
Y'aura beaucoup de filles qui ne participeront pas dans ce cas...vous pouvez me croire! Car ils en faut pour tous les niveaux, et la plupart des poses des formatrices ici sont trop dur pour de simple debutantes, il en faut pour tous les gouts...