Epicare - vous avez testé ?

Alors la marque epicare coute 14€
Sinon il y a des copies sur eBay, amazon et cela va de 2€ a 8€

J'en ai acheté un je l'attends :)
 
si mais bof

Ça fais mal je préfère la pince a épiler.
En plus ça n'enlève rien sur la zone des sourcils. Je fais des rotation ça prends rien....grrrrrr ça marche peux être sur les paupières plates, moi il y a une pente donc je ne dois pas avoir le bon angle.
 
Moi sa m aurais interessee pour le duvet de la levre vue que j ai une peau tres fragile je peux pas epiler a la cire sa me brule la pince a epiler ben mes poils sont trop fin et sa sool lol
Seul truc que je fait decoloré mais sa me fait des plaques qui partent au bout de 24h
 
On est des femmes. J'ai l'impression qu'il faut forcement souffrir pour être belle lol

Non mais je suis une chochotte donc faut pas se comparer a moi !
 
Ah ben oui le dicton est pas faut lol, une femme doit souffrir pour tout, pour être belle, les hormones lol, etc... y'a une super liste mdr, bref les mecs se prennent moins la tête !!
 
Ah ça c sûr! !!

Moi le truc qui m embête c qu il n enlève aucun poil surtout souffrance mais pas de résultat o_O mouais bof
 
Coucou les filles ! J'avais le même problème que sajeda13, avec le cire et la peau trop sensible (rougeurs, gonflements, boutons, ect...) et du coup j'ai découvert le épicare, que j'ai acheté étant donné que ça avait l'air d'être exactement ce qu'il me fallait !

C'est vrai que au début, le temps de trouver le bon geste et tout ça pour que ça prenne tous les poils c'est assez chiant, faut repasser trente-six fois, la douleur aussi au début quand on est pas habitué, mais une fois qu'on le fait régulièrement c'est mieux ! Et sinon un glaçon sur les partie ça marche bien ;)

Et Miss Staifia par contre je ne crois pas que l'épicare est adapté pour l'épilation des sourcils...
Enfin si à la rigueur entre les sourcils juste (mon copain a testé mdr)

Et je suis tout à fait d'accord avec vous que nous on doit souffrir pour être belle, qu'on doit s'épiler partout le corps, alors que les hommes n'ont pas ce problème...
 
Coucou les filles ! J'avais le même problème que sajeda13, avec le cire et la peau trop sensible (rougeurs, gonflements, boutons, ect...) et du coup j'ai découvert le épicare, que j'ai acheté étant donné que ça avait l'air d'être exactement ce qu'il me fallait !

C'est vrai que au début, le temps de trouver le bon geste et tout ça pour que ça prenne tous les poils c'est assez chiant, faut repasser trente-six fois, la douleur aussi au début quand on est pas habitué, mais une fois qu'on le fait régulièrement c'est mieux ! Et sinon un glaçon sur les partie ça marche bien ;)

Et Miss Staifia par contre je ne crois pas que l'épicare est adapté pour l'épilation des sourcils...
Enfin si à la rigueur entre les sourcils juste (mon copain a testé mdr)

Et je suis tout à fait d'accord avec vous que nous on doit souffrir pour être belle, qu'on doit s'épiler partout le corps, alors que les hommes n'ont pas ce problème...

Je suis d'accord avec toi pour que la souffrance lol !! Et je trouve ça tellement plus hygiénique un corps épilé de partout lol...
 
Ah je ne suis pas revenue vous le dire mais ma sœur l'as acheté et elle le kiff.
Elle l'as même utilisée devant moi hier et elle ressent rien looool.... Genre le blond dans le sketch de gad el maleh "mais pourquoi t'as mal"

La résistance à la douleur c'est pas génétique. Ou le gêne familial m'a zappé lol
 
Aleisha a dit:
Coucou les filles ! J'avais le même problème que sajeda13, avec le cire et la peau trop sensible (rougeurs, gonflements, boutons, ect...) et du coup j'ai découvert le épicare, que j'ai acheté étant donné que ça avait l'air d'être exactement ce qu'il me fallait !

C'est vrai que au début, le temps de trouver le bon geste et tout ça pour que ça prenne tous les poils c'est assez chiant, faut repasser trente-six fois, la douleur aussi au début quand on est pas habitué, mais une fois qu'on le fait régulièrement c'est mieux ! Et sinon un glaçon sur les partie ça marche bien ;)

Et Miss Staifia par contre je ne crois pas que l'épicare est adapté pour l'épilation des sourcils...
Enfin si à la rigueur entre les sourcils juste (mon copain a testé mdr)

Et je suis tout à fait d'accord avec vous que nous on doit souffrir pour être belle, qu'on doit s'épiler partout le corps, alors que les hommes n'ont pas ce problème...

Merci pour ton retour un site ou je pourrais le commander?
 
Haut