Epil Sourcils dans soins du visage?

Flore26

Membre récent
Vos soins visages comprennent-ils lepilation des sourcils? Si oui pourquoi ?
 
Non.
C'est un tarif a part, car celles qui font un soin veulent pas obligatoirement une épilation
 
Moi non plus, je ne l'inclue pas dans mon soin visage.
C'est surtout parce que je fais du domicile et vu qu'il y a déjà pas mal de matériel à transporter, je ne me rajoute pas ma malette épilation en plus. Après si la cliente me demande l'épil sourcils, j'amène la malette et la cliente règle la prestation en plus.
Mais j'ai quand meme toujours une pince à épiler avec moi, et si c'est une bonne cliente et qu'il y a très peu à enlever, je lui offre volontiers :)
 
Moi non plus, je ne l'inclue pas dans mon soin visage.
C'est surtout parce que je fais du domicile et vu qu'il y a déjà pas mal de matériel à transporter, je ne me rajoute pas ma malette épilation en plus. Après si la cliente me demande l'épil sourcils, j'amène la malette et la cliente règle la prestation en plus.
Mais j'ai quand meme toujours une pince à épiler avec moi, et si c'est une bonne cliente et qu'il y a très peu à enlever, je lui offre volontiers :)
Qu entends tu par malette epilation? ca ressemble a quoi? ou on en trouve?
 
moi je vais proposer l'épilation sourcil en option moins chère quand c'est dans le cadre d'un soin visage
 
Qu entends tu par malette epilation? ca ressemble a quoi? ou on en trouve?

Alors, j'ai un rangement pour chaque prestation : 1 trolley manucure, 1 trolley soin du visage, 1 mallette épilation, etc.... :) Dans chacune, forcément j'y ai rangé le nécessaire.
Et pour l'épilation, le couvercle de ma mallette s'ouvre et on y trouve tout le petit matériel et dans le grand compartiment du bas, il y a mes appareils et du coup le coté rabattable me sert de plan de travail. Et j'ai aménagé ma mallette avec des prises de courant comme ca quand j'arrive chez ma cliente, avant meme de commencer mon installation, je branche ma mallette sur secteur, mon roll on et mon chauffe pot sont déjà branchés dans ma mallette... Je sais pas si je suis très claire.... ;)
Tu trouveras une mallette comme ca nulle part (enfin j'avais cherché mais j'ai pas trouvé), c'est ma création lol
 
Bonjour à toutes,

Je propose mes services dans les soins du visage, soins des mains soins des pieds, manucure, pédicure, lissage brésilien, soins du cuir chevelu, brushing au steampod a la keratine, curly spéciale boucles, massage capillaire aux huiles, massage corps relaxant spéciale détente....

J'organise des "beautyparty" spéciale événements autour du soins.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI EN PV OU AU 06-66-33-90-31
 

Ca peut vous intéresser:

Haut