epilateur lazer maison

aguiamorena

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai vu sur un site de bon reduction qu'ils vendent une machine à épilation lazer maison...

quelqun sait ce que ça vaut???
 
Coucou :)

Personnellement je serais d'avis a te déconseiller d'acheter un appareil dans le commerce.
Sache déjà que la seule épilation définitive est celle que pratique le dermatologue et seulement lui (car seul un médecin est autorisé a manipuler un laser).
L'épilation durable (quelque mois a quelques années) ce fait chez une esthéticienne avec la lumière pulsée (appelé a tord définitive car elle est seulement temporaire) est loin de durer dans le temps et il faut avoir une formation pour manipuler l'appareil sans danger !
Alors je doute fort que les appareils que l'on trouve en vente n'importe tout soit efficace car il ne nécessite aucune formation donc ce qui veut dire vraiment très faible puissance et donc pour ma part ne doit pas donner de bons résultats notamment par rapport au prix d'achat ! :)
 
Pfou je comprend qu'on vende des lasers au particulier et apres. Elles vont se plaindre de problemes effets secondaire ect ...
 
Normalement il n'y a aucun risque car la lumière vendue dans le commerce est de très faible intensité justement pour ne pas risquer les brulures ect cependant le danger est que les personnes qui possèdent ce genre d'appareil auront le plus souvent tendance à s'en servir trop régulièrement sans laisser le temps de "repos" recommandé car c'est tentant de vouloir se débarrasser des poils disgracieux mais il ne faut pas !
De plus au niveau de l'efficacité il faut répondre à un seul et unique critère : peau très blanche et poils noirs (ce qui est assez rare) !
 
Normalement il n'y a aucun risque car la lumière vendue dans le commerce est de très faible intensité justement pour ne pas risquer les brulures ect cependant le danger est que les personnes qui possèdent ce genre d'appareil auront le plus souvent tendance à s'en servir trop régulièrement sans laisser le temps de "repos" recommandé car c'est tentant de vouloir se débarrasser des poils disgracieux mais il ne faut pas !
De plus au niveau de l'efficacité il faut répondre à un seul et unique critère : peau très blanche et poils noirs (ce qui est assez rare) !
 
Normalement il n'y a aucun risque car la lumière vendue dans le commerce est de très faible intensité justement pour ne pas risquer les brulures ect cependant le danger est que les personnes qui possèdent ce genre d'appareil auront le plus souvent tendance à s'en servir trop régulièrement sans laisser le temps de "repos" recommandé car c'est tentant de vouloir se débarrasser des poils disgracieux mais il ne faut pas !
De plus au niveau de l'efficacité il faut répondre à un seul et unique critère : peau très blanche et poils noirs (ce qui est assez rare) !
 
Haut