epilation au fil a coudre!!! trop fortttttttttttt

Pareil j'ai testé au Mondial du Spa et de la beauté et aïe aïe aïe !!!!! 4 jours après j'ai encore des croutes ....
Nouveau
Bonsoir
Peux tu nous dire qui ta fait ça ?
On t'a Charcuté!!!

BEAUTE BAZAAR, il y a 6 minutes EditerSignaler#76Répondre
 
Bon c'est pas terrible de "dénoncer" mais c'est une certaine "Nana", "Les écoles de Nana" il me semble...
 
Je m'épile le duvet sur les joues ainsi que les sourcils avec cette technique (et j'épile aussi entièrement le visage d'une amie) avec cette technique et jamais ça n'a autant blessé la peau que sur ta photo caroline.
Certainement la personne qui t'a fait ça ne maitrisait pas vraiment la technique. Elle n'a pas du utiliser un bon fil (fil trop épais ? matière synthétique ?) moi j'utilise un fil fin 100 % coton et je n'ai jamais de problème. J'épile aussi les sourcils de mes frères avec cette technique. C'est un peu rouge sur le coup, je masse la zone avec de l'huile et le lendemain on ne voit presque aucune trace.
Peut-être aussi que tu as une peau trés sensible ? la peau était-elle bien démaquillée et nettoyée avant ?

en plus je trouve que 15 euros pour les sourcils au fil, c'est plutôt cher. Tu devrais essayer toi même en tendant bien la peau (qui doit être bien propre avant) ou réessayer avec une autre professionnelle. A Paris il y a des salons de beauté indiens qui en propose (je n'ai plus l'adresse dsl). Cette technique ne vient pas uniquement de la Turquie, elle est pratiquée dans toute l'Asie, (Chine, Thailande, Vietnam...Inde) qu'en Orient (pays arabes). Donc tu peux demander dans les salons "exotiques" s'ils pratiquent l'épilation au fil.
Bonne journée !
 
Alors je pense que je lui ai plus servi de "cobaye" pour une démonstration qu'autre chose, elle n'a pas nettoyé ni démaquillait la peau... C'est vrai que j'ai la peau assez fine aux paupières mai bon ! Oui c'est bien ça les écoles de nana, cette personne vends des formations
 
carolineradio6 a dit:
Alors je pense que je lui ai plus servi de "cobaye" pour une démonstration qu'autre chose, elle n'a pas nettoyé ni démaquillait la peau... C'est vrai que j'ai la peau assez fine aux paupières mai bon ! Oui c'est bien ça les écoles de nana, cette personne vends des formations

Pas sérieux du tt! Ça coûtait quoi de démaquiller et de nettoyer
 
Moi aussi je sait epiler avec un fil a coudre, enfaite cst l'epilation Oriental & en institut sa se fait a partir de 7 euros pour les sourcils !
 
Il faut avoir le coup de main. Il y a beaucoup de vidéos démonstratives sur youtube, tapez "threading facial hair".
Perso avant je m'épilais tout le visage et les sourcils au fil, sans problème. (justement grâce à youtube).
 
Je vous propose :
Maquillages en toute sortes, pour tout vos évènements :(mariage,Relooking,gala,soirée..) Reconstruction de votre ligne de sourcil avec la technique du fil
réhaussement des cils pour un regard glamour (recourbement de vos cils naturels)
teintures cils/sourcils
0649128401
78 rue des rancy a 5 minutes de la part dieu
 

Pièces jointes

  • 0d4d5998-8ee3-4850-aa74-868b6e2e5b6bwallpaper.jpg
    0d4d5998-8ee3-4850-aa74-868b6e2e5b6bwallpaper.jpg
    259.7 KB · Affichages: 228

Ca peut vous intéresser:

Haut