Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

DiamOniak

Membre récent
Bonsoir, je sais qu'il doit y avoir un bon nombre de post similaire au mien, mais je ne trouve mes réponses lol


Je voudrai m'épiler les jambes,les aisselles,le maillot & les sourcils chez mOi ! & je voudrais savoir quelle machine utilisée.
Tout d'abord j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre un chauffe cire et un chauffe pot ? et quant aux cires dois-je utiliser de la cire en galet,en bille,avec bande,sans bande .. & quelle cire pour quel parties du corps ?


Merci beaucoup .
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

bonne question ... j'aimerai le faire aussi, je suis ton post ...
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

Sniiif personne ne peut m'aider ? lol
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

Pour faire soi même la cire tiède roller je trouve que c'est mieux maintenant la cire chaude en pot ou galet fait moins mal au niveau des zones sensibles
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

En Roller c'est à dire en cartouche là ? On peux épiler le maillot les sourcils avec ça ?
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

oui tu peux tout faire au roller,juste pour les sourcils,tu as des cartouches exprès visageavec les embouts plus petits
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

moi je viens de commencer avec un roll on et je trouve ça assez facile et sans risque de se bruler! pour l'instant je ne fais que les jambes...je vais prendre rendez vous auprès de ma po qui est égelement esthéticienne à domicile pour le maillot, c'est une zone sensible et pr la 1ère fois je veux pas faire n'imp et me faire mal!
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

Bonsoir,

J'utilise une cire tiéde avec un roller depuis longtemps et je m'en félicite à chaque utilisation, les recharges sont pratiques et s'achéte facilement

tu glisses une recharge dans le corps de chauffe et 45 mm aprés c'est prêt et à une température idéale pour les jambes , aisselles maillots etc..... Pour le visage il vende egalement les recharges avec roller plus petit que tu peux égament utiliser au maillot......


Avec une commande à 63 euros je fais pratiquement un an d'épilation soit une toutes les 3 semaines car ça repousse de moins en moins vite...........

http://www.epilboutique.com/default.htm

J'espère vous avoir aidé
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

OUI c'est le même principe.... J'ai également acheté un modéle à peu prés identique sur ebay moins cher que celui que j'achéte habituellement, les recharges sont + qu'abordables aussi mais je trouve que la cire est moins chaude donc moins efficaces et le corps de chauffe plus fragile donc je suis revenu à mon vendeur habituel......

BIZ
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

de rien si cela t'a aidé
Entre chats ...............et chien LOL
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

OUI c'est le même principe.... J'ai également acheté un modéle à peu prés identique sur ebay moins cher que celui que j'achéte habituellement, les recharges sont + qu'abordables aussi mais je trouve que la cire est moins chaude donc moins efficaces et le corps de chauffe plus fragile donc je suis revenu à mon vendeur habituel......

BIZ
Bonjour!
justement j'hésite pour acheter ce modéle quand pensez vous?
KIT EPILATION 4 RECHARGE DE CIRE TOUT TYPE DE PEAU en vente sur eBay.fr (fin le 25-août-10 19:35:09 Paris)
il y avez un modéle qui avait plus de puissance mais je ne le trouves plus sur ebay


oui tu peux tout faire au roller,juste pour les sourcils,tu as des cartouches exprès visageavec les embouts plus petits
dans le modéle cité ci dessus il a une cartouche avec un embout réduit !
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

oui il est bien mais un peu cher, tu trouveras le même modèle avec plus de cire dans le lot à moindre cout
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

cher, je ne trouves, aprés justement celui me permet de connaître les différentes cires, aprés je commanderais en conséquence!
je viens de le commander!
biz
 
Re : Epilation chez soi : choix de l'appareil et de la cire

J'ai déja vu une femme faire les sourcils au fil, ba la cliente elle faisait des belles grimaces ! ca avait l'air de faire mal ! je prefere garder la bonne vieille pince à épiler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut