epilation des avants bras

fredille

Membre Actif
Bonjour,

j'ai une amie qui souhaiterait que je lui fasse les avant bras, puisqu'elle a de long poils (bien que blond) sur les avant bras. Mais elle ne veut pas prendre le risque que ses poils brunissent ou quoi que ce soit de ce genre.
est ce qu'il y a un risque ou pas ? Parce que ce n'est pas du rasoir, mais une épilation, donc ca ne devrait pas poser de problème, si ?
et quelle cire est la mieux adapté ? Je pense celle à bande, mais bon ... a votre avis ?
 
sur mes clientes je fais les avant bras avec une bande, je peux pas te dire si ça bruni car celles à qui je le fait sont très très brunes mais je pense que c'est comme les cils et les aisselles ça ne bruni pas plus que ça???
 
l'épilation ne fais pas brunir ni même quelques coups de rasoir c'est pas fulgurant le changement de couleur le mieux resté la cire
 
Je le fais je suis rousse, enfin à ce niveau ils sont blonds. J'ai des poils très longs sur les avant-bras (une amie me dit souvent que limite je pourrais y faire des brushing loool).
J'utilise de la cire de sève de pin ou chocolat et repousse niquel ;)
 
Je le fais je suis rousse, enfin à ce niveau ils sont blonds. J'ai des poils très longs sur les avant-bras (une amie me dit souvent que limite je pourrais y faire des brushing loool).
J'utilise de la cire de sève de pin ou chocolat et repousse niquel ;)
et tu n'as pas de soucis de raccord avec tes bras ? tu epiles peut etre jusqu'au dessus des coudes ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut