epilation laser à Paris, mon témoignage

CandyChery

Membre Populaire
Coucou
Comme l'indique le titre je me suis lancée dans la guerre du poil! Du coup j'ai été aujourd'hui dans le centre lazeo dans paris 16 pour faire maillot intégral et aisselles
C'est 115 euros la séance
J'ai commencé par les aisselles ça fait assez mal comme des petits chocs électriques en fait et j'ai angoissé en me disant si j'ai mal ici qu'est ce que ça va être en bas
La dame m'avait prévenu que ça fait hyper mal sur les lèvres mais elle était super sympa
Donc effectivement le maillot c'est une douleur vraiment horrible mais elle m'a dit que je supportais bien mdr alors que j'en pouvais vraiment plus j'ose pas imaginer celles qui supportent pas!
Ça a pas duré plus de 15 minutes mes aisselles et le maillot
Mais sinon j'ai l'impression qu'elle a pas fait tous les poils enfin bon je verrai j'étais tellement pressée que ça se termine que j'ai pas fait de réflexion!
Donc maintenant je suis super rouge au niveau du maillot et je pique mais sous les bras c'est comme si je m'étais rasée il me reste plus grand chose!
Du coup je vais y retourner dans 1 mois et demis ou 2 selon la repousse si ça intéresse des filles je viendrai donner la suite de l'expérience!
 
merci du partage, mais c'est un nouveau laser, ou celui qui existe depuis des années?
 
merci du partage, mais c'est un nouveau laser, ou celui qui existe depuis des années?
Je sais pas trop je me suis pas renseignée sur la question mais je sais juste qu'ils travaillent avec un des modèles les plus récents
 
Merci du témoignage, c'est quelque chose qui m'intéresse pas mal et j'attends de voir parce que financièrement c'est un sacré coup
 
Merci du témoignage, c'est quelque chose qui m'intéresse pas mal et j'attends de voir parce que financièrement c'est un sacré coup
Pas tant que ça au final en prenant les aisselles pour exemple c'est 35 euros la séance et en 5 ou 6 séances c'est fini alors que l'esthéticienne si tu t'en sors pour 10 euros par mois en 1 an et demi tu as dépassé ce que tu as dépensé dans tes séances au laser
 
115 euros pour les 2 zones c'est pas du tout cher, dans la région montpelliéraine c'est beaucoup plus cher je suis beaucoup tenté moi aussi c'est pas tellement la douleur qui me faire peur, mais plus le coté santé j'ai peur qui ai des répercutions plus tard
 
Non je te visé pas du tout en disant sa, je suis juste étonné du prix car je me suis aussi renseignée pour le faire et vers chez moi c'est beaucoup plus cher c'est tout, à paris j'ai l'impression que c'est toujours plus intéressant
 
Je ne l'ai pas mal pris, ne t'en fais pas [emoji6] et moi je trouve que ça dépend où à Paris. J'ai déjà vu des prix exorbitants aussi. Après il y a à boire et à manger c'est comme dans tout.
 
Voila un exemple des prix vers chez moi
Aisselles :
100 à 150€
Maillot bikini :
100 à 130€
Maillot intégral :
150 à 200€
Demi-jambes :
200 à 250€
Jambes entières :

400 à 600€

c'est pas donner je trouve
 
Voila un exemple des prix vers chez moi
Aisselles :
100 à 150€
Maillot bikini :
100 à 130€
Maillot intégral :
150 à 200€
Demi-jambes :
200 à 250€
Jambes entières :

400 à 600€

c'est pas donner je trouve
100 euros les aisselles??
C'est hyper bizarre ça dure 2 minutes à faire cette zone
 
Bin oui j'imagine c'est pas une grande zone, non mais y a n'a qui abuse dans leur prix, ta de la change parce que t'est ton tarif et vraiment intéressent
 
oui je c'est pas c'est clair que 2 zones pour 115euros c'est vraiment pas cher sa vaut le coup, si c'est sérieux comme endroit biensur c'est des médecins en esthetique qui te l'on fait
 
Bonjour ,

Je suis esthéticienne depuis plus de 20 ans et à présent je travaille sur Paris pour un centre d'épilation définitive sans douleur donc si vous avez des questions , nhésitez et je vous donnerez mes coordonnées en pv .

Muriel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut