Epilation maillot et femme enceinte

typh66

Nouveau Membre
Bonjour !

Voila enceinte jusqu aux yeux, je souhaiterai faire une brin de menage avant le jour J
J'aimerai avoir vos avis, est ce dangereux ou pas??? Puis je le faire ?

Merci
 
Bonjour,
pour mon expereience , moi j'allais chez l'estheticienne, j'etais enceinte de jumeaux et rapidement plus possible de le faire moi meme.
 
haaaa cool car moi je galère et je met mon mari a contribution mais c carnage lol
 
Moi je pose un miroir et hop je suis tranquille !!!

Mais c est quand même la misère entre contorsion et peur de se couper !

Je mets aussi mon homme a contribution mais simplement pour l inspection des travaux finis mdr ! Il a trop peur de me blesser il veut juste regarder pour me dire si j ai oublié quelques zones mdr
 
ba moi pour l anecdote.... mon homme a trop voulu bien faire et a pris la tondeuse pour faire le + gros et faire les finitions au rasoir....
bon finalement j'ai l impression d etre redevenue une enfants....j 'ai plus rien :oops::eek:
Il s est loupé .... l 'enfoiré !!!!!!!:confused:
 
Je l'ai fait enceinte pour les 3 donc ne t'inquiètes pas aucun danger, le seul truc c'est que ça fait plus mal quand on est enceinte, les hormones je pense.....:eek:
 
et pour l'accouchement faut pas oublier de le faire, et si tu douille fait ça au rasoir sinon elles utilisent leur rasoir et tu sais pas s'il est neuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut