Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

zozozo600

Toute nouvelle
Bonsoir

Je recherche des info sur l'épreuves histoire et géo pour ces épreuves cap esthétique 2009.
Je recherce la ou les listes des sujet proposés pour faire mon dossier.
J'aimerai avoir des info sur ces épreuves SVP.

Merci d' avance

Bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou, je serais aussi intéressé si quelqu'un avait quelque info a nous donner de comment ça se passe et comment constituer les dossiers (nombre de page recommandé, de parti...)

    pour ceux qui l'on déjà passé et qui ont eu une bonne note, si vous avez gardé votre dossier ce serait bien de nous le mettre comme exemple

    merci beaucoup
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonjours pour les dossier d histoire geo il faut choisir un sujet precis exemple le dossier avec illustration doit faire 3 pages
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bonjour,
    Moi en fait j'aimerais avoir le sujet car, je passe l'épreuve la semaine prochaine et je n'ai pas pu récuperer le sujet. Je sais ça ne fait pas sérieuse ms si quelqu'un peut me sauver ma peau :D
    Je vois que vous avez déjà les sujets ms vs avez du mal avec les consignes, pourriez vous me les envoyer en msg perso svp
    Merci d'avance!!!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Merci Pomme, ça va bcp m être utile, seulement, pour être honnête, je n ai vmt pas le contenu, je n ai pas les thèmes entre lesquels ils faut choisir pour constituer le dossier. Si quelqu un les a... la liste des thèmes (ou sujet) en histoire et en géographie. merci d avance!!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bjr quelu'un pourrait il me montrer un exemple de dossier histoire géo pour cap coiffure svp
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    moi j'avais fait mon dossier pour l'histo géo, et ils n'ont pas été validés, pourquoi?.......parce que j'ai 5 docs au lieu de 4 au maximum :s pourtant on m'a dit que c'était bon au début. Donc du coup, j'ai fait 2 dossiers pour rien. Si quelqu'un les voudrait, il n'y a pas de souci, envoyez moi un message perso, autant que ça serve à quelqu'un!!! :$
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou, j'ai eu une bonne note en histoire garantie par la prof parce que je suis passé cette année, si tu veux mes dossiers pas de soucis mp moi bisous
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bonsoir

    Je passe mon CAP esthétique en 2009, peux tu me faire passer ton dossier pour me donner une idée de ce que l'on peut me demander et à quoi doit ressembler le dossier demandé.

    Merci de ton aide précieuse
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonjour les filles, je suis ds le meme cas je panique et je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer un dossier de histoire et/ou geo je passe mon cap en juin 2010 et ne n'y arrive pas svp!!aider moi merci beaucoup!!!
    esthetique-beaute@hotmail.fr
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Latifa, je voudrais bien que tu m'envois ton dossier aussi si tu veux bien parce que autant dire que je suis surpassée ces derniers temps et j'angoisse énormément pour l'histoire géo, je ne sais pas comment ni par quoi commencer pour ce dossier, donc si je pouvais avoir un exemple ça m'aiderais vachement!
    Merci bcp d'avance!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    pareille pour moi
    pleaseeeeeeeeeeee
    par contre c'est partout pareille ??
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonjour,
    moi aussi j'ai besoin d'un exemple de dossier en histoire geo ,peut tu me l'envoyer
    coragailhac@live.fr
    si non la liste des theme en geo et histoire ,en plus je déteste cette matiere et l'oral dans une matiere ou tes pas au top !!!!!
    j'espere que je m'en sortirais quand meme ,comment sa se passe le prof pose des questions apres .
    MERCI LES FILLES D AVANCE
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bonjour Latifa,

    Je passe mon cap aussi cette annee, et je galere sur le dossier histoire geo...pourrais tu m'aider?

    Merci mille fois :)

    Vanessa
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    les filles c'est pas la peine on attend pour rien la derniere connexion de la personne date de novembre
    on va devoir trouver ailleurs
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut