Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

bonjour,
je reviens sur cette discussion qui est "ancienne", mais je passe mon cap esthétique en juin, et j'ai besoin d'aide pour mon dossier histoire/géo.
En cherchant je suis tombée sur ce post. ce serait super si vous pouviez m'aider. merci
Moi aussi s'il te plait ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles quelqu'un pourrait me dépanner c'est urgent j'ai mon exam au mois de juin je galère pour dossier d'histoire géo ..
    je viens de finir mes 2 dossiers, voilà ce que j'ai fait : histoire : La République en France, sujet : Le président sous la Vème République ?!// géo : Nourrir les hommes, situation : La sécurité alimentaire en Afrique Subsaharienne.
    Mes dossiers sont partis pour correction à l'école, j'attends le retour.
    Ci joint guide de préparation :
     
    Bonsoir,pourriez vous m'envoyez votre dossier histoire géo SVP ,j'ai pas su les faire et je passe mon examen la première semaine d'avril.
    Merci
     
    coucou tout le monde qui peux m'envoyer vos suget histoire géo svp je comlprend rien et suis nul en exposé je dois l'envoyer au plus vite aidez moi svpppppppppppp
     
    Cc tout le monde je viens de recevoir ma convocation je passe la géo le 13 mai qui pourrais m'aider je n ai encore rien fait :-( Merci d avance pour votre aide
     
    je viens de finir mes 2 dossiers, voilà ce que j'ai fait : histoire : La République en France, sujet : Le président sous la Vème République ?!// géo : Nourrir les hommes, situation : La sécurité alimentaire en Afrique Subsaharienne.
    Mes dossiers sont partis pour correction à l'école, j'attends le retour.
    Ci joint guide de préparation :
    Bonsoir je ne sais pas ou je peux trouver ton guide de préparation ;-( as tu reçu le retour de ton dossier ? Si oui est il possible de me le renvoyer par mail instituora@gmail.com
    Merci beaucoup Helena
     
    Moi aussi s'il te plait ...

    Bojnour,
    je viens de finir mes 2 dossiers, voilà ce que j'ai fait : histoire : La République en France, sujet : Le président sous la Vème République ?!// géo : Nourrir les hommes, situation : La sécurité alimentaire en Afrique Subsaharienne.
    Mes dossiers sont partis pour correction à l'école, j'attends le retour.
    Ci joint guide de préparation :


    Bonjour, je voudrais envoyer mes deux dossiers pour la correction mais je ne sais pas sur quelle adresse. Est ce qu'il faut coller le code pour la correction?
     
    Tu dois les envoyer à qui tes corrections ? Le dossier doit être bientôt envoyé à l école pour l examen du 13 mai
     
    Dossier histoire géo ok par contre doit on les envoyer comme le dossier vente ou juste les présenter le jours de l examens ? Quelqu un peut me renseigner merci bcp
     
    Salut les filles,
    Je passe mon CAP esthétique en 2016 et j'ai les matière générale à passer je suis seule sans organisme et je n'es aucune idée de ce que je dois apprendre et où je pourrai trouver des livres pour m'aider, si vous pouviez m'éclairer
     
    je viens de finir mes 2 dossiers, voilà ce que j'ai fait : histoire : La République en France, sujet : Le président sous la Vème République ?!// géo : Nourrir les hommes, situation : La sécurité alimentaire en Afrique Subsaharienne.
    Mes dossiers sont partis pour correction à l'école, j'attends le retour.
    Ci joint guide de préparation :

    peux tu m'aider stp je passe l'oral le 22 mai
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    ok mp envoyé, j'ai eu 18
    Coucou je passe mon oral de Hist/Geo Le 28mai, dans deux semaine environ, et il me manque le dossier d'histoire a réaliser et je suis nulle.. Celui de géo je l'ai fais en moin de 1heures car je maitrise mieux cette matiere mais l'histoire et moi... Je voulais savoir si tu as toujours ton dossier d'histoire ? Si oui, envoi moi le a cette email : c.malmonte@hotmail.com
    Je te remercie d'avance !
     
    je viens de finir mes 2 dossiers, voilà ce que j'ai fait : histoire : La République en France, sujet : Le président sous la Vème République ?!// géo : Nourrir les hommes, situation : La sécurité alimentaire en Afrique Subsaharienne.
    Mes dossiers sont partis pour correction à l'école, j'attends le retour.
    Ci joint guide de préparation :
    Coucou je passe mon oral de Hist/Geo Le 28mai, dans deux semaine environ, et il me manque le dossier d'histoire a réaliser et je suis nulle.. Celui de géo je l'ai fais en moin de 1heures car je maitrise mieux cette matiere mais l'histoire et moi... Je voulais savoir si tu as toujours ton dossier d'histoire ? Si oui, envoi moi le a cette email : c.malmonte@hotmail.com
    Je te remercie d'avance !
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou, j'ai eu une bonne note en histoire garantie par la prof parce que je suis passé cette année, si tu veux mes dossiers pas de soucis mp moi bisous

    Bonsoir Latifa, tu serez d'accord pour m'envoyer ton dossier histoire géo sa serez super sympa ? Merci d'avance . Bonne soirée les filles :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut