Cours par Correspondance Espace concours

Espace Concours sont les meilleurs! Pas cher, formation de qualité!
 
Moi je trouve qu'ils sont assez complets niveau théorie mais niveau pratique je mettrais un 0 pointé, pas assez d'explications en ce qui concerne la coupe ni pour la coloration. Une débutante c'est-à-dire nous aurait du mal à s'y retrouver ... Je vous conseille donc d'acheter pour la pratique des livres spécifiques
 
bonjour
moi aussi je suis chez espace concours depuis pas longtemps pour mon CAP COIFFURE et je les trouve vachement bien pour les cours. et puis je leur demande des informations tout le temps au téléphone et ils me répondent bien. franchement ils sont sympas
 
bonjour anaisges désolé de te répondre que mainen. j'ai été pris par les fetes de fin d'année :) moi je les ai apelé avant de m'inscrire et je l'ai fait par tel. voila le numéro si tu veux les apelé 0299781904.
 
Coucou les filles,
Voilà je vous expliques un peu mon cas, je suis a l'école de coiffure mais pas très avance pas assez d explication est donner par les profs. Jai 30 ans ai cours 3 fois semaines + 1 jours de stages et le je suis au point de tout abandonne car je trouve que je perd trop de temps a l'école ou je suis. Je devrais faire une formation payante. Courtes durée sa vaut le cou quelques un a déjà fait? Pas facile de reprendre des cours avec enfants....
 
coucou meldaa
le mieux si je peux te conseiller est de t'inscrire à espace concours. tu as tout ton temps pour faire ta formation suivant ton emploi du temps. moi je suis chez eux et je vais à mon rythme. tu peux aller sur leur site espace-concours.fr ou les appeler au 0299781904.
bonne chance à toi aussi
 
Merci Cecilia je vais voir sa de plus pres.. je etudie en ce moment jai exqm jeudi a lecole... donc je vais regarder sa dans kelk jours. Merci a bcp
 
Coucou les filles :)
Je suis aussi dans votre situation veux passer le CAP coiffure mais j'hésite beaucoup à prendre espace concours car beaucoup d'avis divergents
 
J'ai commencé mon CAP coiffure chez Espace concours il y a un peu plus de 3 mois maintenant, et je ne regrette pas :)
Les cours sont bien expliqués, et j'arrive facilement à les joindre quand j'ai une question.
Au pire vous pouvez toujours les appelez si vous avez des question (c'est ce que j'ai fait).
 
coucou les filles
je voulais savoir si les cours d'art appliqués sont bien expliqué chez espace concours ? merci
 
Bonjour a tous et a toute voila j'ai besoin de vos conseilles .. j'ai 20 ans et J'ai arreter l'cole au court de ma derniere annee de coiffure pour cause de grossese j'habite dans le hainaut pres de tubize , maintenant j'aimerais bien pouvoir retravailler dans un salon de coiffure mais est ce possible sans diplome( jai fait mes 4 année de coiffure ) ou meme suivre un formation en cours du soir ou de jour en promotion social ( cours payee par le forem ) ? merci d'avance a vous pour vos reponse ;D
 
bonjour à toutes et tous, je suis nouvelles sur ce site , et très contente d'avoir cliquer par hasard. je veux m'inscrire pour passer le CAP coiffure et comme beaucoup je me suis heurter à des difficultés par rapport à mon age 25*; coût de la formation à distance etc... espace concours à l'air intéressant!
j'aimerai savoir si ceux qui l'ont réussi avec espace concours travaille dans la coiffure en ce moments??
 
Salut les filles ! Je vous recommande Espace Concours pour passer votre CAP coiffure, je le prépare en ce moment, vous pouvez les joindre si vous avez des questions, ils vous répondront rapidement !! si vous voulez le lien : http://www.espace-concours.fr
 
Je conseille Espace Concours niveau prix ils sont imbattables, très accueillant et cours complet avec kit matériel dont tête a coiffer
Bref rien a redire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut