Espace concours

nailsdeco

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si le centre espace concours était sérieux? car je voudrais faire cette formation malgré que j'avais déjà pris des cours privées, pour la manucure, et que c'est le moins cher, si on recevez bien les cours, les kits? merci
 
Bonjour Nailsdeco,
ayant suivi ma formation a Espace Cobncours je te confirme de son sérieux. De plus, les prix sont très très abordable, on recoit tout les cours et les kits, et enfin ils sont tjrs dispo au téléphone
En tt k je suis super satisfaite de cette structure
Bon courage pour ta formation :)
 
Coucou les filles :)
Alors voilà, je suis toutes nouvelle, je me suis inscrite il y a 5 minutes environ, bref, tous ça, parce que je cherche des avis sur Espace-concours, je recherche des filles qui y sont inscrites, ou des filles plutôt qui ont fini leurs formations. Cela m’intéresse beaucoup, et j'ai une question qui traîne dans la tête lol, je voudrais surtout savoir si à la fin de la formation sommes considérés comme prothésiste ongulaire? Merci à celles qui répondrons! :*
 
Coucou miss, comment se passe ta formation? Est-elle terminer? Je voudrais savoir si a la fin de la formation tu es considéré comme prothésiste ongulaire? Je recherche bcps d'avis ... Voilà, merci de ta réponse :)
 
Coucou miss, comment se passe ta formation? Est-elle terminer? Je voudrais savoir si a la fin de la formation tu es considéré comme prothésiste ongulaire? Je recherche bcps d'avis ... Voilà, merci de ta réponse :)
Oui dès la fin de la formation ET/OU de ton stage tu es considérée comme prothésiste ongulaire et tu peux exercer directement
Jte conseille de les aplez afin qu'il te conseille le mieux en fonction de ta situation, car chaque cas est spécifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut