Coucou les filles!!! J'ouvre ce post pour les files qui comme moi, sont en essai BB1. Quelques post sont déjà ouverts pour, mais avec trop de pages à lire, alors voici le mien, pour nous soutenir dans cette démarche, la quête de l'inconnu!!! Avec Zhom, nous sommes en essai BB1 depuis février. depuis juin, le gygy'a prescrit du "dupast*on" pour favoriser la nidation.... Dur dur pour le moral quand ça ne vient pas.... Hate de vous connaitre, de suivre votre parcours et de se suivre quand nos bébés seront dans nos bidons:!!!! Bizou a toutes celle qui voudront partager l’aventure avec moi!:calimero:
Re : Essai Bb1 coucou claire, Moi aussi je suis actuellement en essai bébé1 depuis fin mai. J'ai 22 ans et mon chéri 28 ans et a fait plus de 3 années qu'on est ensemble. j'espère voir un + rapidement.
Re : Essai Bb1 Coucou Sandrine!!! Bienvenue! Ici donc essai bb1 depuis mars, zhom a 29 ans et moi 26! nous sommes ensemble depuis deux ans, mais on bossait ensemble avant, du coup on se connait depuis longtemps! je te souhaite des ++++ rapides!!!
Re : Essai Bb1 ok. Je te souhaite également un ++ rapide et j'espère que d'ici la fin de l'année un petit bébé se sera installé dans mon ventre et dans le tien. =)
Re : Essai Bb1 ouii j'espere aussi, ce serait un super cadeau de noel! D'autres filles pour se joindre à Sandrine et moi???
Re : Essai Bb1 Coucou les filles! Je me joins à vous si ça ne vous gènes pas. J'ai 26 ans et mon mari 29. En essais depuis juillet; ça me parait déjà une éternité!!
Re : Essai Bb1 Bienvenue PetiteLouloute!!!! Ravie de te voir ici, on va créer un ptit groupe de copine d'essai et je l’espère, on se suivra dans nos grossesses respectives! 3mois d'essai te semble une éternité! mdr! imagine moi et mes 7mois d'attente.... mais il parait que plus on y pense, moins ça ient! facile a dire non??? comment ne pas calculer quand c'est le moment d'aller faire des calins!!!
Re : Essai Bb1 coucou petitelouloute. C'est clair que pour moi c'est impossible de pas y penser. Moi sa fait seulement 4 mois et je trouve le temps long aussi. A chaque fois que je me rapproche de mes règles je me fais des films et m'imagine que sa sera le bon mois mais pour l'instant sa a pas encore marché. Bonne après midi les filles.
Re : Essai Bb1 Oh oui je sais que ça ne fait pas longtemps; j'imagine celle et ceux qui attendent depuis + d'un an! Je ne suis pas très patiente et je crois que dans ces moments là, peu de nous le sommes!! mdr C'est sur, pour moi aussi impossible de ne pas y penser!! C'est trop dure!! lol Entre les pseudo symptome et le reste pas facile! mdr Vous en étes où dans votre cycle les filles?
Re : Essai Bb1 O lalala oui les pseudos symptomes, tous les mois je crois que c'est bons!!! pourtant non! Perso je suis a J17 de mon cycle, je sors de mon ovulation... et vous?