essai chablon

chloex

Membre récent
Coucou , sa yai j'ai testé le chablon , et sa a été vraiment laborieux !
Et j'ai seulement fait un doigt , celui en forme amande ( en tout cas j'ai essayé ) .
J'ai eu du mal à poser mon chablon et la je trouve que sa fait grossier et il part un peu en biais .

Le reste se sont des capsules et le gel gris de chez nded .
Et j'ai toujours un soucis quand je mets mon gel , il a tendance à couler sur le côté
quand je fait le reste de mes ongles . C'est un gel monophasé consistance miel .
Je pourrai avoir quelques conseils ?
Merci les filles
 

Pièces jointes

  • 2014-06-16 17.53.59.png
    2014-06-16 17.53.59.png
    695.8 KB · Affichages: 193
Tu peux mettre ton pot de gel au frigo 15 min avant la pose pour éviter que ça coule
 
je laisse mes pots continuellement au frigo car j'en ai un dans ma pièce que pour ça et je les sors juste avant de faire ma pose
 
Alors je fais ma main et ensuite je catalyse . Sinon je vais mettre trois fois plus de temps pour ma pose !
Ha oui c'est vrai que je ne les ai pas mis au frigo , je dois les mettre combien de temps avant ?
Sinon mon seule doigts que j'ai fait au chablon sa passe ? :X
 
Alors je fais ma main et ensuite je catalyse . Sinon je vais mettre trois fois plus de temps pour ma pose !
Ha oui c'est vrai que je ne les ai pas mis au frigo , je dois les mettre combien de temps avant ?
Sinon mon seule doigts que j'ai fait au chablon sa passe ? :X
C'est pas parce que tu fais doigt par doigt que c'est plus long ! Pendant que tu catalyse un doigt tu fait un doigt de l'autre main.
 
Mais je le fais sur moi même , donc je ne peut pas le faire ^^
Ou alors j'ai pas compris ...
 
Mais je le fais sur moi même , donc je ne peut pas le faire ^^
Ou alors j'ai pas compris ...
Oups .......ah oui bien sûr la c'est impossible, mais tu n'est pas obligée de laisser chaque doigt 2 min .........tu mets ton gel, 15 sec dans la lampe, tu fais le deuxième doigt 15 sec et ainsi de suite ( juste pour que le gel ne coule pas ) et quand le gel est sur tous les doigts tu remets la main entière 2 min !
 
Ha ok . C'est vrai que je n'y ai pas penser et c'est une super bonne astuce !
Car à chaque fois sa me fait des gros "peta" ddonc obliger de passer plus de temps au limage pour tout rattraper !
 
exactement comme dit Nerea, faire un doigt, catalyse 10/15 seconde et hop au suivant ton gel est figé et à la fin main entière, je procède comme cela et on ne perd pas de temps bien au contraire moins de limage si tu as des coulures, essai et tu verra très vite la différence, et avec cliente de la même manière en jouant avec les deux mains!
 
Bonjour toutes les astuces sont bonne effectivement mais le mieux étant je pense de prendre un gel de viscosité moins liquide je suis a votre dsipo pour toute question egalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut