Essence Lipgloss de Essence

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Essence Lipgloss de Essence - Gloss Essence

Ce gloss à lèvres est présenté dans un tube de la couleur choisi, un packaging très simple, que vous trouverez au tarif de 2,50 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !



Avec sa palette de couleurs, soit 5 teintes au total, vous pourrez changer de style comme vous le souhaitez. S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce rouge à lèvres Essence Lipgloss de Essence ravira la flamme qui est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

J'avais acheté ce gloss car je recherchais depuis pas mal de temps LE nude parfait sans le trouver.

Pendant des vacances en Allemagne, je suis tombée sur celui ci et la c'était comme trouver le Graal. Il est juste parfait. Ni trop beige, ni trop rosé, un peu marronné mais pas trop.

DSCF2306b.JPG
DSCF2307b.JPG
Il est un peu vieux et a subi beaucoup de voyage dans mon sac à main donc les écritures sont parties.

L'embout mousse est plutôt sympa car il dépose bien la matière et la juste quantité. Il sent trop bon le caramel ! Il donnerait presque faim à force de le sentir.

Je le porte principalement sur un rouge à lèvres nude mais il m'arrive de le porter seul et il est quand même pas mal opaque pour un gloss.

Je le recommande vraiment car c'est un bon produit et pas cher !
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup les produits essence pour leur qualite prix imbattable. On ne peut pas s'attendre à la qualite de Mac mais il fait tres bien son boulot.

C'est un gloss que je met plus sur un rouge a lèvre qu'a lui tout seul. Et il et parfait pour se rôle la.

Son embout applicateur mousse est pratique, il permet de bien doser et appliquer la matière.

Il ne colle pas et n'a pas de goûts desagreable. Il ne donne pas envie d'être manger non plus, ce qui est in plus sinon je devrais souvent en remettre.

La tenue est bonne il tient quelques heures avant de devoir en remettre.

Un bon peoduit pour son prix.

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut