Est ce que c'est normal????

Kris1431

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

Je viens vous demander votre avis, car je me fait poser des faux ongles gel que depuis peu.
Mais je m'interroge sur les compétences de ma manucure. Je vous explique

Je me suis fait poser des faux ongles gel avec une simple french et un trait de paillettes. Super jolie bien brillante...J'étais contente.

Je reviens pour le remplissage, mais un super gros remplissage. Je n'ai pas pu revenir sous 3 semaines mais presque 5. Cependant ça allait il y avait qu'il ongle cassé. J'y suis retournée hier. Et la sur le pouce je me retrouve avec une bonne épaisseur de gel alors j'ai fait coller un soleil (peux être est ce a cause de l'épaisseur du soleil)
Mais surtout le dessus de mes ongles ne sont pas lisses comme la 1ere fois.
on sent que c'est rugueux et on voit comme des bulles et des traits.
Ils sont aussi moins brillant il y a même des endroits opaques.

Et dernière chose, il n'y a pas de gel autour de l'ongle. Sur certains ongles, sur les cotés on voit mon ongle sur 1/2 millimètres.

Je l'ai contacté, elle me dit que c'est normal car le remplissage était énorme.
Et que cela sera plus jolie la prochaine fois car il n'y aura plus de capsules cela sera plus que mon ongle.
Elle m'a conseillé de limer et de passer du vernis incolore en attendant.

Perso, je les trouvent pas réussis, pas comme la première fois. Mais elle a peux etre fait ce qu'elle pouvait vu que j'avais un gros remplissage


Vous en pensez quoi?
Je peux lui faire confiance?

Merci a toutes pour vos réponses

ps j'ai essayé de faire des photos mais elles sont trop lourdes..je peux vous les envoyer par mail
 
sinon un remplissage est un remplissage, quelque soit le moment où on le fait cela n'a rien à voir avec l'épaisseur.

et non un remplissage sur capsule ou ongles naturels c'est la même chose cela ne justifie pas un remplissage plus épais. La capsule est un support qui remplace l'ongle tout simplement.
 
Et les espèces de bulles de traits et qui font rugueux quand on touche....C'est que c'est mal étalé?
 
Non, la surface doit être lisse. Les endroits où ça ne brille pas je dirai que c'est le gel de finition qui a mal catalysé. Mais bon sans les photos, c'est pas évident ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut