Est ce que je peux être enceinte ?

sg07 a dit:
Félicitation alors ingrid !
Vous pensiez avoir un 3 eme ? Bon courage pour les nausées

Merci ma belle,
On pensait a un 3eme mais dans 4 ans.. Pas vraiment maintenant quoi lol.
J'ai l'impression de passer ma vie enceinte !
 
Oh bon, vous allez assurer !!!! Tkt ma belle, ten qu'il est en bonne santé c'est le principal :p courage et tiens nous au courant
 
Félicitations et courage pour les nausées, c'est jamais agréable et je trouve que ça fatigue encore plus.

c'est souvent comme ça, moi je voulais des grossesses rapprochée, je suis tombée enceinte 5 ans après le 1er, juste au moment où on avait décider d'arrêter ...
 
Milène 79 a dit:
Félicitations et courage pour les nausées, c'est jamais agréable et je trouve que ça fatigue encore plus.

c'est souvent comme ça, moi je voulais des grossesses rapprochée, je suis tombée enceinte 5 ans après le 1er, juste au moment où on avait décider d'arrêter ...

Merci beaucoup !
Le comble c'est que nous aussi pour la 2eme on a attendu très longtemps... Elles ont 4 ans d'écart... Alors lorsque la gynécologue m'a dit que mon sterilet était mal posé je lui ai dit "oh bah de toutes façons y a pas de risque je tombe enceinte très difficilement"... Et bim... Sachant que pile ce mois ci j'ai reprit la clope et bu un peu d'alcool tt les week-ends... Grrrrr
 
Bonjour Ingrid pourrais tu me dire depuis combien de jour tu prenais "optimizette" et tomber enceinte ? Car moi après l'enlèvement de mon stérilet lundi j'ai commencé optimizette mardi matin eu un rapport non protéger le soir même et depuis des règles assez abondante pendant 2 jours .merci de ta réponse
 
Alors on m'a enlevé mon sterilet le 22. J'ai donc commencé la pilule le 23, et l'écho a montré que j'étais tombée enceinte le 22. Donc en fait la pilule n'a servit a rien du tout... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut