est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

marion221013

Membre récent
Est se ke quelqu'un est déjà tomber enceinte en portan l'implan contraceptif ??
 
une amie a moi est tomber enceinte avec en debut de mois dernier
 
Et c'est quoi les symptome quand tu tombe enceinte avec l'implan
 
Par se que moi en se moment sa fait 3mois bientôt 4mois ke j'ai plu mais regles les deux 1er mois javai souvent des douleur en bas du ventre je mange beuacoup plus que d'habitude et j'ai prie du ventre met les nausee jen est pas eu
 
mon amie na plus de regle a cause de limplant elle avait des nausee le soir et arretait pas de manger et avait grossi. mais elle a perdu le bebe a 3 semaine. Va faire une prise de sang
 
T'avais pas déjà ouvert un post pour la même chose?
C'est un forum ici pas un planning familial si ça te stress au point de poser deux fois la même question faut peut être prendre les choses en mains et aller faire un test au lieu d'attendre que ça se passe..
 
Pas besoin de me faire la moral je me renseigne c'est tout j'ai le droit et même tai pas obliger de repondre jtai pas obliger
 
CandyChery a dit:
T'avais pas déjà ouvert un post pour la même chose? C'est un forum ici pas un planning familial si ça te stress au point de poser deux fois la même question faut peut être prendre les choses en mains et aller faire un test au lieu d'attendre que ça se passe..
ça doit pas tant la stresser que sa puisque apparament sa dure depuis 3 mois
Jpense qu'elle attend que madame Irma lui dise si elle est enceinte ou non
 
Ta mère est irresponsable tu es beaucoup trop jeune pour avoir un implant ça peut avoir de graves conséquences sur toi. A ton age la pilule suffit largement
 
Si ça te stresse pas alors tout va bien dans le meilleur des mondes, alors attends quelques mois et si t'accouches tu auras confirmation que tu es enceinte ...
Pourquoi ouvrir plusieurs fois le même post si ça te stresse pas ?
 
Jamais dit que c'est interdit tu déformes la. Je dis que porter un implant à 16 ans est irresponsable. ça m'étonne qu'on te l'ai prescrit normalement c'est pour les alletgiques à la pilule et les femmes de plus de 35 ans environ
 
Bah on t'a deja dit 15 fois de faire un test ou d'aller au planing famillial dans ton autre post on peut rien faire de plus pour toi, ça va pas tomber du ciel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut