est ce que vous proposez des cours ou des formations sur marseille?

margot13

Membre récent
Cc,je me demandais si il y a parmis vous des pro diplômés qui dispensent des cours ou des formations sur Marseille? Je suis une amateur et jaimerais avoir de une petite formation individuel,des conseils...
Merci.
 
Bon déjà tout d'abord sache bien que les diplômes en PO n'existe pas...juste des certificats ou attestations de formation ;)

Ensuite tu en as une très bien de formation, c'est celle de chez Framenails en plein Marseille, regarde sur leur site, et vois même s'ils n'ont pas besoin de modèles, ça donne une première idée
 
Merci de ta réponse.
Je recherche surtout des conseils,quelqun qui puisse bien m'expliquer le gainage.je ne veux pas une formation complete avec pose de capsules, resine, nail art...car je ne peux pas en faire mon métier.c'est juste pour poser sur moi meme.
 
Merci de ta réponse.
Je recherche surtout des conseils,quelqun qui puisse bien m'expliquer le gainage.je ne veux pas une formation complete avec pose de capsules, resine, nail art...car je ne peux pas en faire mon métier.c'est juste pour poser sur moi meme.

Suffit de parler avec la formatrice, elle seule pourra te faire une formation sur mesure.

Par contre c'est tout de même une formation complète qu'il te faut. Ce que j'entends par complète? Apprendre la théorie de l'ongle, les notions d'hygiène et la construction d'un ongle.
Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas "juste" un gainage, c'est un métier à part entière où l'on travaille sur le corps humain, quelque chose de vivant. C'est pourquoi une formation complète est recommandée pour ne pas faire n'importe quoi, et encore moins à la va-vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut