Est on obligé de faire un bombé ?

Poupettah

Membre Populaire
Voilà, j'voulais savoir si on est obligé de faire un bombé sur une pose courte (sur une plaque normale) ??? Parce que bon les bombés & moi ...
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

ET bien oui Même un léger bombé car si tu ne fait pas le bombé ton ongle va sauter. Il n'y aura rien pour absorber les chocs. Le bombé c'est au 2/3 de l'ongle.
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

Un plus petit mais oui il vaut meiux

et puis il faut t'entrainer ne pas chercher la facilité !!

allez zou au boulot tu vas y arriver!
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

Hihi ouiiii j'essaye j'essaye mais ça fait pas joliie comme sur de nombreuses poses que j'vois ! Mais bon j'vais regarder encore & encore les vidéos & les pas à pas pour apprendre ! J'serai la pro des bombés ... OU PAS :d
C'est pas facile quand même ... Vivement cet été que j'travaille & fasse une formation ^^
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

Bon courage Si tu avais vu les miens au début !!! Ne désespère pas ca s'apprend avec le temps.
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

Courage je n'y arrive pas bien non plus, faut s'entrainer! et trouver les modèles pour s'entrainer! et ne pas démoraliser...
 
Re : Est on obligé de faire un bombé ?

Courage je n'y arrive pas bien non plus, faut s'entrainer! et trouver les modèles pour s'entrainer! et ne pas démoraliser...

Oui mais j'ai pas de chance, dans mon entourage on n'aime pas trop les ongles .. :(
Heureusement que j'ai ma petite cousine ^^
& puis sur soi c'est pas évident.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut