Esthéticienne à domicile

Dans 'Le coin des Diplômés en Esthétique'

1. Auréliecap Membre Actif

Bonjour, je vais me lancer en tant qu' esthéticienne à domicile je commence mes recherches et j'aurais besoin de votre aide j'ai quelques questions : - déjà avec quelles marques travaillez vous ( soins, maquillage, épilation, ongles) ? Si j'oublie des choses n'hésitez pas à me le mentionner. Merci d'avance les filles

Lilie_30 aime ça.
  2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. annesococote Membre Actif CAP ESTHETIQUE

Pareil je vais bientôt me lancer :) Et je suis preneuse de bons conseils également!

Tu sais déjà sous quel statut tu vas t'enregistrer?

4. Auréliecap Membre Actif

Oui auto entrepreneur mais je me demande aussi pour le nom car quand j'en trouve un il est souvent deja pris alors certains me disent qu'il faut un nom qui n'existe pas du tout ce qui me paraît logique et d'autres qu'il faut juste un nom qui n'est pas pris dans mon secteur donc j'aimerais bien avoir des infos là dessus aussi

5. annesococote Membre Actif CAP ESTHETIQUE

D'accord ;) Moi j'hésite encore pour le statut entre auto et portage...

Pour le nom je me suis pas encore renseignée donc je peux pas te dire :/ vu qu'en portage j en aurai pas besoin pour le moment. Mais bon le plus logique serait le secteur je pense. A confirmer!

Tu as trouvé les marques avec qui tu vas bosser sinon?

6. Auréliecap Membre Actif

Je suis également en train de me renseigner à ce sujet j'essaie de farfouiller sur les sites où il ya deja eu ces conversation j'en ai trouve quelques unes je les noterais des que j'ai un moment mais si des filles peuvent nous donner plus d'informations ça serait super

7. annesococote Membre Actif CAP ESTHETIQUE

Oui ce serait pas sympa ^^
    Moi pareil, je suis en pleine recherche au niveau des marques, j'ai déjà trouvé mon fournisseur de cire, après soin visage une petite idée ;) mais le stock de démarrage fait peur aussi donc faut pas se planter.

Lilie_30 aime ça.
  8. Lilie_30 L'esthetique, une passion avant tout

alors vous en etes ou maintenant ?

9. Lilie_30 L'esthetique, une passion avant tout

Alors ou en etes vous maintenant ?

10. galera38 Nouveau Membre

et aujourd'hui?

11. mumudu67 Membre récent

plus de nouvelles?

12. Leslieathenae Nouveau Membre

Plus personne

13. Beautym http://www.bizzbeaute.fr

Bonsoir, nous avons lancé un blog pour les esthéticiennes avec pleins d'astuces pour celles qui se mettent à leur compte.
    N'hésitez pas à jeter un coup d' œil et nous donner votre avis. Bonne continuation!

maeliia92 aime ça.
  14. maeliia92 Nouveau Membre

Je suis allé visiter votre blog très cool :)

15. Beautym http://www.bizzbeaute.fr

Merci. Si vous avez des problématiques que vous souhaitez que nous abordions dans notre un futur article. Nous sommes preneur.

16. maeliia92 Nouveau Membre

Oui pas de soucis :)

17. franzou Membre récent CAP ESTHETIQUE

Pourquoi demandez-vous une confirmation d'adhésion?
    La consultation est libre ou sera-t-elle payante?

18. Beautym http://www.bizzbeaute.fr

Cette question m'est destinée? Si c'est le cas, je vous confirme que notre blog est gratuit et libre. Nous demandons une confirmation d'adresse mail uniquement.

maeliia92 aime ça.
  19. maeliia92 Nouveau Membre

Je confirme le blog de beautym est super cool je l’ai découvert et visite cette après-midi ont y trouve pleins d’informations utiles :)

20. franzou Membre récent CAP ESTHETIQUE

Merci pour l'info

maeliia92 aime ça.
Chargement...

Partager cette page