Comment développer sa clientèle pour une esthéticienne à domicile

Merci beaucoup de ton avis. J aime beaucoup ton approche "détente après le boulot" !
C est très rassurant de lire ton message, ça me rend encore plus impatiente de commencer !
 
Bonsoir à toutes,

Ce post n est plus trop fréquenté mais j espère avoir des réponses !

Je suis en cours de reconversion pour devenir estheticienne. Mon projet est à court terme de devenir estheticienne à domicile.

Pour la première année je souhaite conserver mon emploi dans la communication tous les matins. Mais je m interroge sur la réussite de mon projet si je ne propose que des horaires restreints d intervention. Par exemple les soirs de 18 à 20h et les week end.

Pensez-vous que j arriverais à me créer une clientèle malgré ces contraintes ? Pour ensuite peut être libérer mes après midi aussi pour l esthétique, puis encore après mes matins.

Merci de votre avis

Coucou, si tu veux, je peux te donner mon numéro de téléphone, et je pourrais discuter avec toi pour te conseiller, qu'en penses tu? Je suis esthéticienne à domicile, comme tu as pu le remarqué je suis l'auteur de ce post lol, alors si tu veux que l'on s'appelle pour en parler hésite pas!!
 
Oh merci beaucoup, alors ça c est très gentil et très généreux de ta part. Tu me l envoies en message privé ?
 
Pareil je suis à domicile et très difficile de se faire connaitre,
je vais participer à des marchés de noël alors j'espère faire ma pub.
J'ai voulu faire du domicile mais en voulant faire la différence avec des rituels
corps et visage.
J'espère que toi tu as un peu plus de clientes.
 
Bonjour à toutes puis-je me joindre à vous ? Je suis également esthéticienne à domicile depuis 1 mois demain :)... Pas facile les début, comme vous je suis sur fb, leboncoin, site internet, flyers ....
Je ne perds pas espoir et j'espère pouvoir en vivre d'ici quelques moi :)
 
Merci Mayliee je l'espère aussi . Je vais tout faire pour que ça marche et on verra bien :)
D'ailleurs j'ai vu que ce poste date de 2011, quant est-il de la personne qui l'a créer?? Arrive t'elle à vivre de son metier ?
 
Alors non pas trop ...Et à l'institut c'est moi qui gérais donc je faisais ce que bon me semble alors apres tout ça difficile de revenir en tant que salarié ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut