Comment développer sa clientèle pour une esthéticienne à domicile

ah effectivement c'est un plus .... Je pense faire la formation pour les extensions de cils ca marche pas mal ^^
 
Quelqu'un sait comment ca ce passe si je trouve un travail en tant que salarié à temps partiel au niveau des cotisations, du régimes social ect ???
 
ba cest tj par rapport a ton ca qui sera dimunuer ds la logique ! apres tu peux soit decider de rester au rsi donc ae est ton activite principale soit tu repasse a la secu si lautre boulot est ton activitee principale !!
 
Moi je suis en auto entrepreneur pour l'esthétique mais j'ai un travail à mi temps qui est mon activité principale donc je suis à la sécu .. Par contre tu cotises pour la taxe professionnelle mais tu n'as pas le droit à l'aide du fafcéa pour t'aider à financer tes formations si ce n'est pas ton activité principale
 
merci pour les infos :D Pour le moment je ne pense pas reprendre un travail en tant que salarié mais si je devais le faire plus tard je vais reflechir a ce qui est le mieux.
 
Re : Esthéticienne a domicile n'arrive pas a se faire connaitre.... Aide svp




Pour la page fb j'en ai une, ça n'a rien donné du tout, il n'y a rien d'interessant en en faisant une lorsqu'on est déjà de base pas très connue. Ca marche plutôt pour les trucs comme Carlance qui ont du succès..
Ma page FB c'est http://www.facebook.com/profile.php?id=100002717874020

Merci de ton aide !
CC laur3n où en es-tu maintenant?
Et j'ai vu que tu avais un compte perso sur Facebook tu devrais créer une page ça marche mieux.
 
Bonjour Laur3n, je voudrais savoir ou tu en es aujourd'hui ?
Car je suis dans la même situation que toi? je me suis lancé à domicile au mois de novembre et je n'ai qu'une seule cliente fidèle. Je commence à désespérer !!!
 
J'ai fais un compte facebook, j'ai fais une page facebook, des cartes de visites que j'ai distribué un peu partout, une annonce sur le bon coin, je me suis fais un site internet et la je vaid mettre une pub sur ma voiture
 
Ha oui, tu as fait beaucoup de choses et tu penses que le souci vient de quel niveau ? Et tu es de quelle région ?
 
Peut-être a cause de la saison, il ne fait pas très beau donc elles ne veulent peut etre pas appeler pour le moment...
Je suis dans le 49 (Maine et Loire)
Et toi tu es aussi a domicile ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut