Esthéticienne a domicile n'arrive pas a se faire connaitre.... Aide svp

Dans 'Publicité et Marketing'

1. dharma85 Membre Actif CAP ESTHETIQUE

alors j'en ai essayé un la semaine dernière sur le ventre, une esthéticienne m'en a envoyé, bon ben sur moi pas de résultats, ni après les 45mn de pause, ni 3 jours après, mais je voulais l'essayer pour avoir mon propre avis. maintenant je ne dis pas que ça ne marche pas sur d'autres, du coup je ne le proposerais à mes futurs clientes, car je ne serais pas convaincu pour le vendre.

2. dharma85 Membre Actif CAP ESTHETIQUE

on en revient toujours au même finalement, mincir = manger moins et mieux !

3. alexia016 Membre Actif

les wraps cest que du parraitre,il n'y a rien de durable.
    C'est un traitement dappoint je pense

4. e.files.entrepreneur Nouveau Membre

Bonjour
    Je peut vous aider a vous faire connaître.
    S

5. e.files.entrepreneur Nouveau Membre

Excuser . Problème de clavier.
    Je disait que si vous voulait vous faire connaître , envoie moi un e-mail a mon adresse qui se trouve ci-dessous.Merci et bonne continuation.
    Adresse e-mail: arthur.agius.e.files@gmail.com

6. pinou13110 Membre Actif

Moi aussi j'ai se problème je voudrais me faire connaitre

7. juliejolie2010 Nouveau Membre

Coucou lauren,

J'espère que ton activité à décollé depuis 2011. Je serais curieuse de savoir comment tu as réussi à développer ton activité ? Après tous ces messages je suis sûr que tu as appris plein de chose. De mon côté je me suis inscris sur la plate Forme Privilège Bien-Être. Il m'ont crée un profil sur leur site, j'ai bénéficier de 500 flyers gratuit et surtout de mon propre site internet. Tout est pris en charge par la société, j'ai rien du payé. Pour moi c'est vraiment un bon plan pour développer sa clientèle. Tu as peut être d'autres bons plan ?

8. julie76024 Membre récent

Bonsoir,
    J'ai été contacté par privilège bien être il y'a quelques jours. Le concept m'interresse, mais je suis septique. La formation de 1 semaine est prise en charge, la 1ere année nous n'avons rien à leur verser, et ensuite seulement 10% du 1er rendez vous du client qu'ils nous ramènent..
    Peux tu me donner tes impressions ?

Merci

9. rym2012 Nouveau Membre

Coucou les filles !

Pour étendre votre clientèle rien de tel que la pub sur les réseaux sociaux et les site de référencement comme :
    annuaire-estheticienne-a-domicile
    etc
    Petit investissement rentabilisé en à peine une prestation...

Pour moi ça a fonctionné.

Après c'est sur faut être pro et opérationnelle pour garder sa clientèle.

Chargement...

Partager cette page