Esthéticienne, besoin de vos avis... Quelle produit pour institut obtient de bon résultat?

boutchou88

Membre récent
Bonjour à tout le monde,

Est ce que vous pouvez me donner vos avis sur les marques avec lesquelles vous travaillez, ou avez déjà travaillé qui obtienne des résultats visibles, dont les clientes sont satisfaites.

Je dois ouvrir en Mai et je ne sais toujours pas quelle marque choisir, je recherche une marque accessible à la revente c'est a dire pas plus de 30 euros la crème..

Merci de me donner vos avis et conseils..

:)
 
Bonjour,

Avez vous trouvez votre marque de cosmétique ?
Si vous êtes toujours à la recherche d'une gamme de produit, n'hésitez pas à me contacter et à me parler de votre projet.

Karine
 
bonjour, Je compte m'installer à mon compte à la fin juin et je cherche moi aussi une marque mais je veux travailler avec du bio et uniquement du bio. je suis intéressée pour avoir des infos sur votre marque. merci
 
Bonsoir,
As tu pense aux produits nuskin.
Ils donnent de bobs et rapides résultats.
Si tu as besoin d'infos , n'hésites pas .
pimprete@orange.fr
Bonne soiréesoirée
 
Bonsoir AbbysBeauty, Provence Santé..lol
Ecoute pour la vente je ne suis pas bonne vendeuse donc ce n'est pas terrible, :-/ sinon j'aime les produits d'autre que j'utilise plus que d'autre.. après je n'ai pas de comparaison mais j'aime le fait que ce soit naturel... les points négatifs il n'y a pas de commercial, pas trop de plv, pas assez d'offres promo et des choses mis en place pour les differentes occasions fetes des mères etc... Par contre c'est une petite entreprise les a facilement au tél et tu peux meme parler directement a la dame qui a conçu les formules
 
oups, en effet je me suis trompée pour le nom lol
merci pour les info! actuellement je travaille avec Peggy Sage mais je suis a la recherche d'une marque plus "naturelle" mais qui reste abordable pour les clientes car dans mon quartier ils ne sont pas du genre a dépenser 70 € pour une crème de jour...
d'après toi, quel sont leur points positifs? (délais de livraison, promo, support marketing...)
et quel sont les produits que tu préfère?
De bon résultats sur les clientes?
Sorry pour toutes mes questions ;-) mais je cherche une bonne marque mais je n'ai pas pour autant envie de travailler avec Guinot & co...
 
Je l'ai également choisi pour le coté naturelle et le prix des crèmes à la revente par contre je trouve que le lait et la lotion sont cher à la revente.. le gommage aussi.. je n'ai pas assez de recul sur les produits pour te dire au niveau des résultats pas encore assez de soin visage suivi avec la même cliente ..sinon les produits je les trouve agréable à travailler, j'utilise la lotion sur moi j'aime et la crème anti age également j'adore l'odeur..
Niveau délai de livraison impec.. Par contre promo plv pas terrible..
Sinon tu as des echantillons en fonction de ce que tu commandes et des sacs aussi ..
Je comprends toutes tes questions j'ai été dans le meme cas que toi et c'est vraiment casse tête de trouver une marque
 
Merci, je vais prendre contact avec eux pour en savoir plus...
J'avais jamais entendu parlé de cette marque avant de lire ton post...
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver LA marque avec laquelle on veut travailler... j'attend toujours d'avoir un coup de coeur pour une marque abordable...
Je vais demander des échantillons :)
Si j'ai d'autres questions, je peux revenir vers toi stp?
 
Oui demande la documentation et les echantillons pour te donner une idée et il n'y aucun soucis tu peux revenir vers moi si tu as besoin.. ;-)
 
Je viens juste de commencer dans un local commercial à coté de mon domicile.
J'ai une boutique en ligne aussi et ca me pose problème avec Peggy Sage pcq'on ne peut pas vendre leurs produits via le net.
Je commence avec eux car pas OC en attendant d'avoir mon coup de coeur ;-)
Et toi, tu es d'ou? Ca marche bien depuis ton ouverture?
 
Ah c'est super ça à coté de ton domicile !! le bon plan..lol ah oui une boutique en ligne , tu l'avais avant d'ouvrir l'institut?
Moi j'ai débuté fin mai l'année dernière, il y a des mois plus dur que d'autre j'ai encore besoin de me faire connaitre je suis dans un petit Leclerc mais à l'étage d'un salon de coiffure donc pas trop de visibilté et pas de vitrine.. :-/ sinon je suis des Vosges et toi?
 
Coucou je dois ouvrir mon institut dans 2 mois et j aimerais travailler une gamme de soins bio pas trop chere... Je suis perdue :( j adore tout ce qui se rapproche aux huiles essentielles... D ailleurs je recherche une formation en Belgique region Liège egalement . Merci
 
Haut