Esthéticienne, besoin de vos avis... Quelle produit pour institut obtient de bon résultat?

Ah c'est super ça à coté de ton domicile !! le bon plan..lol ah oui une boutique en ligne , tu l'avais avant d'ouvrir l'institut?
Moi j'ai débuté fin mai l'année dernière, il y a des mois plus dur que d'autre j'ai encore besoin de me faire connaitre je suis dans un petit Leclerc mais à l'étage d'un salon de coiffure donc pas trop de visibilté et pas de vitrine.. :-/ sinon je suis des Vosges et toi?
Non, je l'ai créé avec l'ouverture de mon institut. j'ai un peu de mal à me faire connaitre mais je ne désespère pas lol
oui à coté de mon domicile, c'est génial!!! ca facilite les choses lol mais aussi à l'étage donc un peu de manque de visibilité :-(
Moi je suis près de bruxelles, en belgique (tt pres de l’aéroport de zaventem en fait)
j'espère que tu vas bientot pouvoir te faire connaitre et augmenter ta clientèle!!! tu propose quoi comme soins? moi juste visage, maquillage mains et pieds...
 
Non, je l'ai créé avec l'ouverture de mon institut. j'ai un peu de mal à me faire connaitre mais je ne désespère pas lol
oui à coté de mon domicile, c'est génial!!! ca facilite les choses lol mais aussi à l'étage donc un peu de manque de visibilité :-(
Moi je suis près de bruxelles, en belgique (tt pres de l’aéroport de zaventem en fait)
j'espère que tu vas bientot pouvoir te faire connaitre et augmenter ta clientèle!!! tu propose quoi comme soins? moi juste visage, maquillage mains et pieds...

Oui c'est sur que c'est pas évident quand on est à l'étage.. :-/ mais comme tu dis il ne faut pas desesperer.. Merci en tout cas je te souhaite la même chose ;-)
Moi je propose aussi visage maquillage beauté des mains et des pieds, epilations soins corps, teinture cils sourcils, rehaussement des cils, vernis semi permanent, j'essaye de faire des nouveautés pour attirer la clientèle mais pour l'instant a part Facebook je n'ai pas grand chose pour communiquer lol.. tu as distribuer des pubs toi?
 
je commence a afficher ma pub chez certains commerçants du quartier...
je dois aller discuter avec un coiffeur qui veut bien exposer mes produits et chez qui je peux aussi mettre des flyers et cartes de visites. a court terme je pense aussi mettre une pub dans les boites aux lettres...
 
Haut