1. Trouvez votre formation manucure pour devenir experte en Nail Art. Discutez et partagez vos avis sur lesformations pose d'ongle et Nail Art

Metz-Lorraine Esthéticienne propose cours de pratique esthétique

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

BulledeSavon Membre récent
    Bonjour,

Ayant suivi mon CAP en alternance en école/institut de beauté, et ayant obtenu mon CAP esthétique, et sachant à quel point on peut se poser mille question ou douter de soi avant l'examen de pratique, je vous propose des cours de pratique à mon domicile ou au votre. Je suis de Lorraine à 30km de Thionville, de Longwy et de Metz. Je suis proche de la frontière luxembourgeoise également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt et courage pour vos examens et révisions!

Schtroumfette51 et paulinou11 aiment ça.
    paulinou11 Membre récent
    c'est vraiment sympas pour les filles!! +1!! ;)

BulledeSavon aime ça.
    rachouprev Nouveau Membre
    bonjour bulle de savon. savez-vous ou je peux trouver une formation gel/acrylique/nail art dans le coin de creutzwald-saint-avold?
    merci

annabelle077 Nouveau Membre
    Bonjour,
    Je recherche a effectuer une formation manucure ect...
    Ou trouver des formatrices en Lorraine ? combien coute la formation ? a t on un diplome ou certificat à la fin ?
    Merci

aliissa Membre Actif
    Si jamais tu es intéressé une formation ongle gel avec un certificat délivré à la fin d'une durée de 5 jours peut avoir lieu chez moi près de Nancy en août.

Un post est ouvert ...

BulledeSavon Membre récent
    Annabelle je ne comprends pas de quelle formation tu parles quand tu dis manucure? Tu souhaiterais des formations concernant les soins esthétique classiques ou une formation gel?

oulala nancy est trop loin pour moi pfff. j'ai du mal à trouver une formation gel et acryl

aliissa Membre Actif
    Arf bon courage

merci je ne désespère pas

annabelle077 Nouveau Membre
    En faite je parle de formation en styliste ongulaire ? J'aimerai trouver une formations en Lorraine

Partager cette page