Esther Mario Toulouse

Kriss081

Confirmée
J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous connait cette école et si il y a des personnes inscrites pour l'année à venir en formation adulte cap.:skeptical:


Merciiiiiii
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Esther Mario Toulouse

    bonjour
    je connais une fille qui suit des cours là bas, il parait que c'est bien
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    bonjour, je suis actuellement en CAP adulte à l'école esther mario.c'est une école formidable , moderne , bonne ambiance,très bon accueil,nombreux choix de formation, bon suivi des professeurs ce qui amène à de très bons résultats!la qualité d'enseignement ainsi que mes bons résultats m'ont donné l'envie de continuer mes études et donc d'intégrer à partir de l'an prochain un BTS esthétique/cosmétique à l'école esther mario. c'est de loin la meilleure école d'esthétique sur toulouse!
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    bonjour
    moi je viens de faire la journée porte ouverte de l ecole mercredi 16 fevrier 2011 le matin je suis arrivée a l école j été toute seul
    la directrice ma recu elle m a fait visité l ecole je suis litteralement tombé amoureuse de cette ecole
    le cadre est magnifique clair ensolleillé on se sent plus dans un institut de luxe que dans une ecole
    la directrice formidable trés motivante le smile a fond
    elle donne vraiment envi d integrée l ecole
    tellement que j ai signée par la meme occasion mon contrat de formation et suis fiere d integrée cette ecole pour la rentrée
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    bonjour, je vous propose un stage dans mon institut à saint jory jusque fin juillet/
    info et contact 0613011062 (mlle briand)
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    je pense passer un BTS chez eux j ai rendez vous demain , j ai raté les portes ouvertes =)
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Coucou ellis,

    J'ai également rendez-vous demain après midi avec la directrice de l'école Esther Mario parce que je souhaiterais passer un BTS Esthétique/Cosmétique.

    On se retrouvera peut être ensemble à la rentrée prochaine ^^

    A bientôt.
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Moi c est signé , je vais faire un BTS chez eux et formation Spa manager derriere =) j ai trouvé que l'ecole était trés bien. Un peu cher certes mais c est comme ca dans la bien etre , esthétique , tout ce qui n est pas publique c est hors de prix =)
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Coucou^^ Je suis inscrite moi aussi pour le BTS, je verrai par la suite pour passer une licence sur Bordeaux peut être^^ Oui c'est vrai que c'est cher mais bon quand on voit la beauté des locaux ça donne envie lol et puis ça a l'air sérieux en plus =)) Je te dis à la rentrée alors du coup^^ A bientôt!!!^^
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Salut les filles, j'ai déposé mon dossier chez Esther Mario pour le bts... j'espère être prise !! On se retrouvera donc peut être l'année prochaine ! =)
    Par contre je me posais une question : est ce que vous savez s'il faut être habillé en noir et blanc toute l'année ? Sur la vidéo du site c'est le cas alors je me demandais si c'était exceptionnel ou bien la tenue habituelle ^^ Merci beaucoup !!
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    oui c est noir et blanc tte l'année elle me l a dit la directrice
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Ok merci beaucoup pour l'info :) Par contre j'aurai pas pensé que c'était jupe toute l'année ^^ A bientôt !
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Coucou^^ Je suis inscrite moi aussi pour le BTS, je verrai par la suite pour passer une licence sur Bordeaux peut être^^ Oui c'est vrai que c'est cher mais bon quand on voit la beauté des locaux ça donne envie lol et puis ça a l'air sérieux en plus =)) Je te dis à la rentrée alors du coup^^ A bientôt!!!^^

    je te dis à la rentrée aussi puisque je rentre en BTS à esther mario! j'ai fais mon CAP esthétique adulte là bas , c'est une superbe école ! tu vas t'y plaire! à très bientôt :D
     
    Re : Esther Mario Toulouse

    Salut les filles, j'ai déposé mon dossier chez Esther Mario pour le bts... j'espère être prise !! On se retrouvera donc peut être l'année prochaine ! =)
    Par contre je me posais une question : est ce que vous savez s'il faut être habillé en noir et blanc toute l'année ? Sur la vidéo du site c'est le cas alors je me demandais si c'était exceptionnel ou bien la tenue habituelle ^^ Merci beaucoup !!


    oui , c'est noir et blanc toute l'année et il faut être joliment maquillé et coiffé :)
    alors tu as été prise ? moi j'ai fais mon CAP esthé adulte à esther mario et ca c'est très bien passé ! l'école ,les professeurs ,la directrice sont vraiment géniaux! je rentre en BTS cette année ! j'espère à bientôt!
     
    Bonjour !
    Je voudrais donner mon témoignage sur cette école. C est la pire école ou j'ai eu l'occasion d'aller , les salles ne sont pas pratiques , les profs c est du grand n'importe quoi et la directrice est completement folle et à coté de la plaque.
    Je suis actuellement en procès avec l'école pour sequestration et harcelement moral. Pour vous dire ou ca va.
    De plus que j avais demandé de quitter l'école à cause de depression (engendré par des professeurs en esthétique) et elle me demande de payer la deuxieme année alors que je n'y suis plus.
    Les profs sont payés au lance pierre donc il ne reste pas ou n'ont pas d experience.
    la formation est trés chere pour pas grand chose il faut voir le taux de reussite de cette ecole en BTS... une trentaine de %
    C est un grand n'importe quoi et franchement j ai regretté d avoir dépensé plus de 5000€ dans cette école (il faut voir les couts cacher qu'on ne nous présente pas)
     
    J ai suivi les cours dans les nouveaux batiments à St Agne en effet. Enfin voila mes différents avec l'école je les regle avec eux bien entendu mais je tenais a témoigner car dans l'école tout le monde se plains mais personne ne témoigne et franchement j aurais bien voulu avoir un témoignage avant de signer avec eux quand j'hésitais entre marge verlair et esther mario..
    Si des personnes ont des questions sur l'école pas de soucis j'y repondrai , je veux surtout vous informer des réalités des choses la bas. Après si certaines si plaisent tant mieux mais franchement 4000€ pour partir en depression et etre dégoutée du métier : bonne chance les filles =)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut