Esther Mario Toulouse

Moi j'ai rdv à Esther Mario lundi, et la dame que j'ai eu au tel était vraiment gentille^^. Je pense que les avis positifs sont vrai mdrr. Ptet que les negatifs aussi mais qu'elles en ont rajouter un peu... Mieux vaut voir par nous même xd.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • C'est vrai je vais aussi prendre rendez vous l'école a l'air génial pourtant.. tu pourras me dire comment ça c'est passé lundi ?
     
    moi je suis allée au portes ouvertes et j'ai adoré !!! déjà les locaux on se croirait dans un institut et le spa est génial aussi. Après ca a l'air vachement familial tout le monde a l'air de se connaitre et il y a plein de partenariat avec les plus grandes marques et plein d'interventions à l'extérieur sur le cv c'est top !! la directrice a l'air sympa aussi ! bref, je suis inscrite pour le bts et j'irai si je suis pas prise à hélène boucher mais frenchement je préférerai etre prise à esther mario et pourtant ca fait 4 ans que je suis à hélène boucher mais bon pour le porte monnaie à mes parents c'est moins bien. Voilà
     
    C'est vrai je vais aussi prendre rendez vous l'école a l'air génial pourtant.. tu pourras me dire comment ça c'est passé lundi ?
    Désoler j'avais pas vu ton com'. Alors voila du coup je suis inscrite en cap adulte en un an, 1jour par semaine. J'ai hâte ^^.
    L'entretiens c'était super bien dérouler rien à dire, j'ai même eu un petit cadeau :3. Et toi alors??
     
    bon ben les filles j'ai été pris en bts à hélène boucher du coup j'annule mon inscription à esther mario qui avait l'air super mais bon pour le porte feuille à mes parents c'est mieux^^
     
    Super les filles pour vos inscription et surtout bon courage pour ma part jai finalement choisis skhole d'art j'ai visité et c'est aussi top même si j'aurais vraiment aimé esther mario.
     
    Salut les filles! Est ce que qqn parmis vous a suivi les cours pour obtenir le cqp styliste ongulaire a esther mario? ct comment? Vous faites quoi maintenant? et combie vous avez payé la formation? ?
     
    Bonjour.
    Désolée de ressortir une ancienne discussion.
    J'ai été à Esther Mario pour des renseignements. L'école semble vraiment bien, au début, je trouvais la directrice étrange, et au deuxième abord, je la trouve vraiment sympathique, à l'écoute.
    J'aime beaucoup.
    Mais ce n'est pas pour autant que je vais voir d'autres écoles quand même, notamment Marge Verlair.
    Je suis quelqu'un qui aime voir les lieux, les personnels.
    Et bon, on se lance dans une formation de 9 mois, donc autant trouver une école où on sent que tout ira bien :)
     
    toutes les personnes que je connais qui ont été a Esther Mario en sont super contente et j'en connais qu'une de marge et elle était pas contente
    Esther Mario c'estvraiment le top c'est là que j'aurai du aller si j'étais pas prise en public à Hélène boucher ^^
     
    Chacun son avis mais pour ma part cette école n'a pas du tout été à la hauteur de sa réputation elle se vente de ses "résultats " qui sont après vérifications aléatoires du mois pour le CAP 1 an accéléré en Esthétique Cosmétique Parfumerie 1 fois/semaine lundi ou samedi.

    De Octobre à Décembre 2015 une prof de pratique très très mal formée voir pas du tout car très incompétente et c'était sa première année d'enseignement elle a abandonnée au retour des vans de janvier (début janvier 2016).
    Puis remplacement par une ancienne esthéticienne qui a pour fonction de gérer l'avis scolaire elle alterner avec sa collègue ancienne esthéticienne masseuse partie 1 an travaillée pour le Club Med.
    Une seule personne était réellement compétente et à jour dans ses cours et qui maîtrisait toutes les techniques et l'art et la manière d'enseigner c'était Chloé malheureusement je l'aie eu que 3 fois sur les 1 an car elle a remplacé occasionnellement car elle gère le groupe du samedi.

    Pour tous le reste en terme d'organisation des cours, la gestion du matériel, la sympathie et le respect 000000000000000000000000000000 C'EST DE L4ARNAQUE CETTE ECOLE NE SAIT QUE EMPOCH2 VAUT 2000 euros et vous faire acheter des fournitures tout au long de l'année car tout n'est pas fournit dans le kit fourniture de 500 euros!!!!!
    TRES FORT EN COMMUNICATION ET DANS L'ART DE FAIRE CROIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS ET PRESTIGIEUX C FAUX FAUX FAUX!!!
    NE VOUS FIEZ AS AUX APPARENCES DE LEURS SITES INTERNET VISITEZ TOUTES LES SALLES SUR PLACES POSER LES BONNES QUETIONS ET REGARDER LES MACHINES UTILISEES AVANT DE VOUS INSCRIRE LA DIRECTRICE VOUS FERA CROIRE QU'IL faut fret l'INSCRIPTION RAPIDEMENT CAR TRES PEU DE PLACES C FAUX C UNE STRATEGIE COMMERCIALE POUR EMPLIR LES CLASSES AUX MAXIMUMS ET FAIRE LE MAX DE GROUE ET DC DE CHIFFRE D'AFFAIRE
    N'OUBLIEZ PAS C'EST UNE ECOLE PRIVE VOUS ETES DES CLIENTS CHEZ EUXX ET RIEN D'AUTRES PAS DE SUIVI OU D'AIDES PAR LES PROFS EN CAS DE DIFFICULTES EN PRATIQUE
     
    Chacun son avis mais pour ma part cette école n'a pas du tout été à la hauteur de sa réputation elle se vente de ses "résultats " qui sont après vérifications aléatoires du moins pour le CAP 1 an accéléré en Esthétique Cosmétique Parfumerie 1 fois/semaine lundi ou samedi (Formation adulte).

    De Octobre à Décembre 2015 une prof de pratique très très mal formée voir pas du tout car très incompétente et c'était sa première année d'enseignement elle a abandonnée au retour des vans de janvier (début janvier 2016).
    Elle était maquilleuse pour NARS et pas esthéticienne de métierjuste validée un diplôme en formation continue sans avoir assez pratiqué pour enseigner.
    Puis remplacement par une ancienne esthéticienne qui a pour fonction de gérer l'avis scolaire elle alterner avec sa collègue ancienne esthéticienne masseuse partie 1 an travaillée pour le Club Med.
    Une seule personne était réellement compétente et à jour dans ses cours et qui maîtrisait toutes les techniques et l'art et la manière d'enseigner c'était Chloé malheureusement je l'aie eu que 3 fois sur les 1 an car elle a remplacé occasionnellement car elle gère le groupe du samedi.

    Pour tous le reste en terme d'organisation des cours, la gestion du matériel, la sympathie et le respect 000000000000000000000000000000 C'EST DE L'ARNAQUE CETTE ECOLE NE SAIT QUE EMPOCHER VOS 2000 euros et vous faire acheter des fournitures tout au long de l'année consommables kit teintures pansements faux ongles fut de teint pour peaux noires car l'égalité des peaux n'existe pas làbas... plusieurs fournitures et machines de mauvaises qualités car tout n'est pas fournit dans le kit fourniture de 500 euros!!!!!
    TRES FORT EN COMMUNICATION ET DANS L'ART DE FAIRE CROIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS ET PRESTIGIEUX C FAUX FAUX FAUX!!!
    NE VOUS FIEZ AS AUX APPARENCES DE LEURS SITES INTERNET VISITEZ TOUTES LES SALLES SUR PLACES POSER LES BONNES QUETIONS ET REGARDER LES MACHINES UTILISEES AVANT DE VOUS INSCRIRE LA DIRECTRICE VOUS FERA CROIRE QU'IL faut fret l'INSCRIPTION RAPIDEMENT CAR TRES PEU DE PLACES C FAUX C UNE STRATEGIE COMMERCIALE POUR EMPLIR LES CLASSES AUX MAXIMUMS ET FAIRE LE MAX DE GROUE ET DC DE CHIFFRE D'AFFAIRE
    N'OUBLIEZ PAS C'EST UNE ECOLE PRIVE VOUS ETES DES CLIENTS CHEZ EUXX ET RIEN D'AUTRES PAS DE SUIVI OU D'AIDES PAR LES PROFS EN CAS DE DIFFICULTES EN PRATIQUE
     
    Chacun son avis mais pour ma part cette école n'a pas du tout été à la hauteur de sa réputation elle se vente de ses "résultats " qui sont après vérifications aléatoires du moins pour le CAP 1 an accéléré en Esthétique Cosmétique Parfumerie 1 fois/semaine lundi ou samedi (Formation adulte).

    De Octobre à Décembre 2015 une prof de pratique très très mal formée voir pas du tout car très incompétente et c'était sa première année d'enseignement elle a abandonnée au retour des vans de janvier (début janvier 2016).
    Elle était maquilleuse pour NARS et pas esthéticienne de métierjuste validée un diplôme en formation continue sans avoir assez pratiqué pour enseigner.
    Puis remplacement par une ancienne esthéticienne qui a pour fonction de gérer l'avis scolaire elle alterner avec sa collègue ancienne esthéticienne masseuse partie 1 an travaillée pour le Club Med.
    Une seule personne était réellement compétente et à jour dans ses cours et qui maîtrisait toutes les techniques et l'art et la manière d'enseigner c'était Chloé malheureusement je l'aie eu que 3 fois sur les 1 an car elle a remplacé occasionnellement car elle gère le groupe du samedi.

    Pour tous le reste en terme d'organisation des cours, la gestion du matériel, la sympathie et le respect 000000000000000000000000000000 C'EST DE L'ARNAQUE CETTE ECOLE NE SAIT QUE EMPOCHER VOS 2000 euros et vous faire acheter des fournitures tout au long de l'année consommables kit teintures pansements faux ongles fut de teint pour peaux noires car l'égalité des peaux n'existe pas làbas... plusieurs fournitures et machines de mauvaises qualités car tout n'est pas fournit dans le kit fourniture de 500 euros!!!!!
    TRES FORT EN COMMUNICATION ET DANS L'ART DE FAIRE CROIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS ET PRESTIGIEUX C FAUX FAUX FAUX!!!
    NE VOUS FIEZ AS AUX APPARENCES DE LEURS SITES INTERNET VISITEZ TOUTES LES SALLES SUR PLACES POSER LES BONNES QUETIONS ET REGARDER LES MACHINES UTILISEES AVANT DE VOUS INSCRIRE LA DIRECTRICE VOUS FERA CROIRE QU'IL faut fret l'INSCRIPTION RAPIDEMENT CAR TRES PEU DE PLACES C FAUX C UNE STRATEGIE COMMERCIALE POUR EMPLIR LES CLASSES AUX MAXIMUMS ET FAIRE LE MAX DE GROUE ET DC DE CHIFFRE D'AFFAIRE
    N'OUBLIEZ PAS C'EST UNE ECOLE PRIVE VOUS ETES DES CLIENTS CHEZ EUXX ET RIEN D'AUTRES PAS DE SUIVI OU D'AIDES PAR LES PROFS EN CAS DE DIFFICULTES EN PRATIQUE


    Bonjour emmraude31 !

    Apparemment ton expérience dans cette école ne s'est pas bien passé et c'est vraiment dommage pour toi du coup ! Moi pour ma part tout s'est super bien déroulé !! Fin j'ai passé une bonne année du début à la fin, j'ai pas eu de soucis avec qui que ce soit et j'ai bossé quoi. j'ai réussi à obtenir ma formation sans souci, j'ai fait un CQP Spa Praticien là-bas l'année dernière et j'ai passé une année topissime !! Les profs que j'ai eu ont été supers et la direction a été cool avec moi quand j'avais besoin ils étaient disponibles et tout fin pas de problème quoi. Après chacun son expérience mais faut pas faire d'un cas ou une généralité parce-qu'il a toujours du bon comme du mauvais partout il me semble. Je ne pense pas que ce soit la pire école d'esthétique qu'il soit ! Enfin chacun son truc après hein :)
    Bonne journée !
     
    Je suis actuellement chez Esther Mario et j'en suis satisfaite. Bon suivi, bonne préparation pour l'examen, disponibilité, bref rien à dire sauf du positif
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut