**ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

Découvrez notre nouvelle ligne de cosmétiques bio, Ecocert et Cosmébio" Les Cabines Blanches" .Nous recherchons des distributeurs. Pas de commande d'ouverture imposée. Vous commandez vos réassorts sans minimum d'achats. Vous payez à 30 jours. Des produits gratuits à chaque commande*. Visitez notre site. Le service commercial.
 
Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

Hello,
future esthéticienne à domicile avec des questions et de doutes plein la tete :30-niceeyes:, je voulais savoir si les filles qui ont participé à cette discussion étaient toujours là...
Merci
 
Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

Bon ben nous sommes deux dans le même cas !! ^^ et apparemment plus personnes n'est là pour nous :11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

c'est dommage. En ce moment j'entends que du négatif sur le domicile et ça ne donne pas envie de se lancer du coup je ne sais pas quoi faire.
 
Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

Et tu as entendu quoi comme points négatifs? :mask:
 
Re : **ESTHETICENNE**a domicile, besoin de reponse d estheticienne a leur compte.

qu'il y a pas mal de filles qui ont du mal à se dégager un salaire au bout d'un an, ça fait peur. je sais que ce n'est pas évident de se faire sa clientèle mais je stress beaucoup car j'aimerai me lancer d'ici 1 mois et demi et j'ai peur de ne pas m'en sortir. J'ai aussi une amie qui était en auto et qui arrêtes parce qu'elle a trop de retard de paiement et donc elle ne s'en sort pas. J'ai l'impression que les clients ne prenne pas les Esthé au sérieux parce qu'elles font du domicile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut