Marketing pour Esthéticienne à domicile: Avis sur mon site internet

anisso

Nouveau Membre
Bonjour. je suis estheticienne a domicile et je viens de créer un site internet (en fait c'est mon mari qui l'a fait): estheticienne lavaur 81 Ce serait super sympa si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce site (ou des points complètement ratés) et j'apprécierais aussi des avis sur une pub efficace quand on se lance comme estheticienne à domicile. Merci de votre retour + Bises

-> pour du marketing web antoine dumont
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : estheticienne a domicile: creer un site internet

je ne suis pas une pro du web, mais ton site est complet, ton mari à bien bossé
 
Re : estheticienne a domicile: creer un site internet

Bonjour,

Pensez aux accents sur les "e".

Dans vos soins du visage les noms donnés sont corrects. J'aurai simplement donné un principe actif pour chaque soin pour donner envie aux clientes.
Par exemple : Soin anti âge caviar/ soin anti âge à l'acide hyaluronique ...
Cela vous démarquera.

Bien à vous.
Cosmetic Network
 
Re : estheticienne a domicile: creer un site internet

Coucou, il a l'air pas mal ton site. Et pour la pub, mais je suppose que tu y a déjà pensé, je pense que les pubs sur ta voiture marcherait assez bien.
 
Coucou à toutes, moi pour développer mon activité d'esthéticienne à domicile. Je me suis inscrite sur Privilège Bien-Être. Ils m'ont développer un site internet et fournis 500 flyers avec mes coordonnées et tarification. Tout est pris en charge. Sinon j'aurais du payé au moins 1200 euros le site et faire mes flyers moi même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut