Esthetique a domicile

Choupette1601

Nouveau Membre
Bonjour, pour les esthéticiennes a domicile comment faites vous pour votre fichier client ainsi que les fiches conseils soins ou fiche diagnostic de peau? Vous les faites vous même? Logiciels?
 
Coucou alors pour ton fichier clientes ça depend ce que tu prefere papier ou ordi sur excel par exemple ou autre! Moi j ai eu fais les deux! Papier au pire tu peut l emporter chez ta cliente et noter tout ce qui te semble important sur le moment! Les fiches conseils sont souvent fourni par les marques de produits.Sinon tu t en fait une sur papier en modele et tu t en photocopie plein pour toute tes clientes!
Voila j espere t avoir un peu éclairé.
 
Tu va travailler avec quelle marque alors? Tu va prendre quel statut? Je compte m installer bientot â domicile et j ai bcp entendu parler du portage salarial ( avec des société comme procades ou viadom!) ça à l air pas mal pour debuter tu connais?
 
Bonjour, je me mets en auto entrepreneur car en portage ils te prennent beaucoup de frais je trouve! Je vais travailler avec Bernard Cassiere!
 
Oki j en ai entendu parler! Elle est bien comme marque? Il y a une ouverture de compte à faire? Les produits sont de quel genre et les soins? Car moi je pensais prendre clairjoie, j adore les senteurs, les produits.. Mais je trouve les soins ( en cabine) assez basique!( et il propose les meme produits a la vente donc pas top pour vendre les soins apres...
 
Coucou les filles! je m'incruste dans la conversation :)
Pour ma part, je souhaiterais travailler avec la marque Le Club des Pro pour les soins du visage et peut etre du corps.
J'ai pu tester les produits soins visage à l'école et je trouve que la qualité et l'odeur est très bien, et je trouve cette marque moins cher que Peggy Sage...
Pour ma part, je passe mon diplome en juin de cette année donc je commence à réfléchir serieusement à mes prix pour faire du domicile...
Quel périmètre kilométrique avez-vous établi?
Prenez vous un surplus pour les déplacements?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut