Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

M

Mandinette

Guest
Voila on parle souvent des femmes enceintes mais jamais de celle qui essaye.

Je pense qu'il doit y en avoir quelques unes.

C'est assez dur quand ca mets du temps et je pense que ca peut faire du bien d'en parler.

Dans mon cas ca fera un an le mois prochain que je suis en essai bébé un :10-sad:

Voila les filles, j'espere que ce post va etre envahie car un peu de soutien me remonterez le moral :buggy:

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

si cela peut te rassurée j'ai mis 1 an et deux moi pour avoir ma puce!!
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Je te remercie pougnia ca me rassure, mais ca t'inquietais pas que ce soit si long ?
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

si et c'est quand j'ai décidé de passer a autre chose et reprendre plus tard que je suis tombée enceinte . Faut surtout pas trop se prendre la tête!! "je sais facile a dire!! "
( c'est ce que je me disais quand on me conseillais de ne pas trop me focaliser dessus)
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

lol je me le dis tout le temps le "je sais c'est facile à dire" :)

Merci en tout ca pour ta reponse, bisous déborah
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

courage Amandine , tu sais ça dépend des femmes j'ai une amie qui est enceinte ça fesait meme pas deux moi quelle avait arreté la pillule!
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

et puis ça va tu as 25ans moi ça hurgeais pas mais j'avais 30 ans!
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Vi c'est sur :)

Tu m'as redonné le powa la !! c'est super :hi:

Bisous :fier:
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

j'en suis heureuse! tiens nous au courant
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

as tu essayé la méthode de la température...cela peut servir quand on ovule pas en plein milieu du mois comme moi.
je l'ai fait pour mes 2 garçons,le premiers j'ai tenté le 2eme mois et suis tombée enceinte ce mois la et le deuxieme j'ai arreté la pilule fait la température tout de suite et enceinte le premier mois.
mais bon je tombe enceinte facilement car pour ma fille je prenais la pilule et sans oubli!

bonne chance.

biz
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Franchement au debut je faisais ca mais ca me saoule, ca me prends la tête plus qu'autre chose :at war with emo:

Et j'ai l'impression de faire une fixation avec ca donc j'ai preferé arreter :2-big-smile:
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Mais c'est vrai bcp de couples sont carrément braqué la dessus et de ce fait n'arrive pas a avoir d'enfant directement c'est qd il "abandonnent" momentanément qu'arrivent enfin la surprise !!! Détends toi et ca viebdras !!! :)
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Je pense que l'on abandonne vraiment jamais, on doit moins faire de fixation dessus, mais bon ; j'ai une amie qui a mis 1 ans et demi pour avoir des jumelles hihihi et c'etait une obesssseeeesssssssionnnnnn elle en parlait tte la journée et c'est arrivée.

Comme quoi la nature est bien faite, ca doit arrive quand ca arrive enfin je pense :)
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

MOI POUR MON PARCOURS, 1 AN 1/2 AVANT DE TOMBER ENCEINTE DE LEANDRE, 2 MOIS APRES L'ACCOUCHEMENT ENCORE 1 AN 1/2 AVANT DE TOMBER ENCEINTE DU DEUXIEME
FAUSSE COUCHE APRES 2 MOIS DE GROSSESSE, ET ENCORE 2 MOIS APRES ENCEINTE DE VIRGILE
RESULTAT 26 ANS ET MAMAN DE DEUX MONSTRES DE 4 ET 1 AN, CA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE:wiggle:
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

AH OUI POUR LE PREMIER JE SUIS TOMBEE ENCEINTE UN SOIR OU J'AVAIS 4 GR DE VODKA DANS CHAQUE BRAS ET MON HOMME AUSSI DONC ON PENSAIT A TOUT SAUF FAIRE UN BEBE :33-lol:
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je vous preterer bien mes ovules , je suis une vrai pouliche. Mais attention les monstres que vous auriez.
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi aussi en essai bb depuis fin juin et j'essaie les courbes de temp pour voir mon ovu.
C'est pas facile de ne pas y penser mais on va se soutenir
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

c'est top les filles !

Merciiiiiiiiii j'ai bien fait d'ouvrir ce post ca remotive à fond de chez fond
 
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

MOI POUR MON PARCOURS, 1 AN 1/2 AVANT DE TOMBER ENCEINTE DE LEANDRE, 2 MOIS APRES L'ACCOUCHEMENT ENCORE 1 AN 1/2 AVANT DE TOMBER ENCEINTE DU DEUXIEME
FAUSSE COUCHE APRES 2 MOIS DE GROSSESSE, ET ENCORE 2 MOIS APRES ENCEINTE DE VIRGILE
RESULTAT 26 ANS ET MAMAN DE DEUX MONSTRES DE 4 ET 1 AN, CA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE:wiggle:


1 an et demi toi aussi decidement le prochain con qui me dit que c'est pas normal que moi ca fasse un an et rien je l'envoie sur le forum :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut