Et si j'essayais de progresser ?

Louchka

Membre Actif
Bonjour à toutes et peut-être à tous,

Inspirée par un autre post, j’ai décidé de créer un post pour suivre mon évolution (essentiellement en gel pour l’instant).

Je vous avoue qu’il y a de nombreuses poses que je ne préférerais pas posté, les trouvant vraiment pas top (euh moches serait plutôt le terme adéquate ^^), surtout quand je vois les poses des professionnelles et artistes postées sur le forum … mais tant pis, il faut bien commencer un jour et en mettant ces photos cela va me permettre d’avancer, de m’améliorer (je l’espère :) ).
Et puis ce post va m’éviter d’ouvrir un post à chaque nouvelle pose.

Si vous avez des critiques et des conseils à me donner, je les lirai avec attention, c’est le but aussi de ce post !

J’espère vraiment qu’au fil des pages il y aura une amélioration, je vais m’entraîner pour.
Je vous souhaite une bonne lecture si vous souhaitez lire ce post ;).

Bonne journée !
 
Je commence avec les poses réalisées lors de ma formation.
Ce sont toutes des poses en gel avec les produits Kodi et sur chablons.

Le 4 Novembre 2013
IMG_0461redim.jpgIMG_0463redim.jpg

Le 5 Novembre 2013
IMG_0465redim.jpgIMG_0469redim.jpg

Le 6 Novembre 2013
IMG_0473redim.jpg
Le 7 Novembre 2013
Pose 1
20131107_135948redim.jpg IMG_0483redim.jpg IMG_0484redim.jpg

Pose 2
IMG_0489redim.jpg IMG_0492redim.jpg

Le 8 Novembre 2013
IMG_0500redim.jpg IMG_0504redim.jpg
Sur cette poses les annulaires sont de forme différente, mais c'est normal, c'était un souhait de la modèle, d'avoir une forme un peu stylet sur les annulaires.

Voilà c'est terminé pour les poses en formation !
 
Maintenant commence les poses suites à ma formation, et la ça se gâte ^^ (et oui ma formatrice n'était plus la pour me corriger ...)

Le 28 Novembre 2013
Pose faite sur ma maman avec les produits Reforma en majorité

IMG_0509redim.jpgIMG_0514redim.jpg
 
Le 5 Janvier 2014
Pose réalisée sur moi (enfin quelques doigts ^^ ) avec incrustation
Le but de cette pose était de m'entraîner surtout sur la pose de gel masque en reverse.

20140106_165151redim.jpg20140106_165306redim.jpg 20140106_170110redim.jpg
 
Le 31 Janvier 2014
Pose réalisée sur ma maman avec pose d'un gel couleur sur tout l'ongle en finition
Là le but de cette pose était de m'entraîner à la construction, autant la pose du gel de construction que son limage (mais bon il y a encore du boulot :().

IMG_0519redim.jpgIMG_0521redim.jpg
 
Le 15 Mars 2014
Pose réalisée sur une amie avec la french en paint
J'étais plutôt contente de ma pose jusqu'à ce que je fasse ... ma french (elle n'est pas du tout régulière et mal dessinée et en plus j'ai encore mis 4 heures à faire ma pose ...) mais point positif au 3 avril elle n'a aucun décollements :).

20140315_185927redim.jpg20140315_190007redim.jpg
 
Une bonne formatrice aurais dû te corriger les erreurs avant de faire les photos.
 
Une bonne formatrice aurais dû te corriger les erreurs avant de faire les photos.
J'ai fait ma formation chez Stillet académie et elle corrigeait bien mes poses.
Elle les corrigeait en rattrapant par exemple ma construction et à l'oral en me montrant mes défauts pour que je les comprennes bien, le but n'étant pas qu'elle fasse mes poses à ma place.
Mais il y a des choses comme le pinchage ou la french, qui, une fois catalysée ne sont pas simple à rattraper.
Mais je te rassure elle corrigeait bien mes poses, elle me faisait comprendre mes erreurs.
 
Je suis désolée mais sur les photos il y a beaucoup à corriger, uniquement en limant les côtés qui ne sont pas nets du tout et beaucoup trop larges ( pattes de canards)
 
Je suis désolée mais sur les photos il y a beaucoup à corriger, uniquement en limant les côtés qui ne sont pas nets du tout et beaucoup trop larges ( pattes de canards)
Tu n'as pas à être désolé :).
Pourtant, elle reprenait bien mon limage à chaque fois. C'est peut être du à mon pinchage qui n'était pas bon et difficilement rattrapable.
Après je peux pas t'en dire plus c'est ma seule formation donc je n'ai pas de point de comparaison, je suis plutôt satisfaite de ma formation mais comme tu le dis peut être que j'aurais-pu être plus corriger
 
Des pattes de canard ça se lime quand même assez facilement enfin bon ya du bon et du mauvais et du encourageant dans tes photos alors continue de t'entraîner :)
 
Ce n'est pas le pinchage qui me dérange, je ne suis pas adepte du pinchage, je trouve que cela rend le modelage très artificiel ( mais ça c'est mon idée :))
 
Ce n'est pas le pinchage qui me dérange, je ne suis pas adepte du pinchage, je trouve que cela rend le modelage très artificiel ( mais ça c'est mon idée :))
Ce qui te dérange c'est le manque de limage ce qui donne des pattes de canard, c'est bien ça ?
 
Oui déjà affiner les côtés pour enlever l'effet pattes de canard, mais aussi toutes les bavures qui font que ce n'est pas net.
 
T'a un soucis de limage ^^

Et pour te rappeler ta formation : MAIS PINCHE !!! mdrrrr pinche plus !! lool (J'y avait droit tout le temps,a croire qu'il faut nous taper pour que ça rentre dans nos tête :p)
 
T'a un soucis de limage ^^

Et pour te rappeler ta formation : MAIS PINCHE !!! mdrrrr pinche plus !! lool (J'y avait droit tout le temps,a croire qu'il faut nous taper pour que ça rentre dans nos tête :p)
Hihi, en gel elle nous le disait moins, mais oui il y a plein de chose qu'elle devait tout le temps répéter pour que ça rentre ^^.
Pour le limage, tu parles d'un soucis dans la forme générale ou sur un point particulier ?
 
Hihi, en gel elle nous le disait moins, mais oui il y a plein de chose qu'elle devait tout le temps répéter pour que ça rentre ^^.
Pour le limage, tu parles d'un soucis dans la forme générale ou sur un point particulier ?
C'est que c'est pas trop régulier,et sur les côtés il faudrait que soit un peu plus précise mais ça viendra ... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut