Et si j'essayais de progresser ?

Coucou,
ah le voilà LE post.
Effectivement petit soucis de limage et de propreté de french sur certaines poses. En tout cas, ta pose du 8/11 me parait pas mal du tout. C'est normal qu'il y avait des différences de forme ?
Je suis sûre que tu vas vite progressé ...
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
 
Coucou,
ah le voilà LE post.
Effectivement petit soucis de limage et de propreté de french sur certaines poses. En tout cas, ta pose du 8/11 me parait pas mal du tout. C'est normal qu'il y avait des différences de forme ?
Je suis sûre que tu vas vite progressé ...
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
Merci pour ton commentaire @Aline2611 !
Alors oui oui, la pose du 8/11, c'est normal les différentes formes (enfin sur les annulaires, les autres sont sensés être pareil ^^).
Je note les remarques que tu me dis. Par rapport au limage, la semaine prochaine j'ai un remplissage à faire sur une modèle, je vais tenter de bien affiner ma construction sur les côtés et au niveau des cuticules et d'affiner les parallèles.

J'espère pouvoir atteindre une évolution comparable à la tienne :)
 
J'espère pouvoir atteindre une évolution comparable à la tienne :)
Pfiou c'est gentil mais faut dire que je suis partie de trèèèèèèèèèèèès loin et suis encore trèèèèèèèès loin de certaines choses magnifiques qu'on voit ici ...
 
Hello effectivement il y a du manque de limage mais moi ce que je remarque c'est l'absence de bombé un french approximative et ton blanc n'est pas bien mis partout égal dc différence de blanc ds ta french et je pense que ta formatrice aurai pu très bien rattraper ça et crois moi que modifier des erreurs pas corrigé en formation après c plus que difficile de les corriger par soi même .il m'a fallu 3 ans pour rectifier mes erreurs.Grace au fille du fofo car ma formatrice que bcp connaisse sur ce forum S'S ne m'avait pas bien recadré et enseigné.maintenant les positif on vois que tu travaille proprement et tes poses sont fines en tt cas bonne continuation tu n'as pas énormément à revoir pour avoir de belles poses agréables a regarder ;-)
 
Bin perso j'ai fait aussi la formation mais en résine,j'ai fait 300bornes exprès pour y aller et je regrette pas car j'ai pu apprendre beaucoup en très peu de temps,dans une bonne ambiance en plus
C'est marrant quand tu regarde les poses sur le forum et tu admire beaucoup le travail,et après tu te retrouve à être formé avec elle,c'est top :)
Après moi j'avais déjà 8mois de poses sans formation dans les dents donc elle me reprenais peut être moins je ne sais pas mais j'ai aussi beaucoup appris en regardant les gestes ! Alors t'arrête pas à tes poses de formation moi j'ai merde sur toutes ou presque mais j'ai pu corriger un défaut,puis un autre etc
 
jesska0913 a dit:
Hello effectivement il y a du manque de limage mais moi ce que je remarque c'est l'absence de bombé un french approximative et ton blanc n'est pas bien mis partout égal dc différence de blanc ds ta french et je pense que ta formatrice aurai pu très bien rattraper ça et crois moi que modifier des erreurs pas corrigé en formation après c plus que difficile de les corriger par soi même .il m'a fallu 3 ans pour rectifier mes erreurs.Grace au fille du fofo car ma formatrice que bcp connaisse sur ce forum S'S ne m'avait pas bien recadré et enseigné.maintenant les positif on vois que tu travaille proprement et tes poses sont fines en tt cas bonne continuation tu n'as pas énormément à revoir pour avoir de belles poses agréables a regarder ;-)
Merci pour ta réponse et tes encouragements Jesska0913 :).
Oui comme tu le soulignes, la french est pas top du tout, j'ai beaucoup de mal a en faire une jolie avec la french en paint (mais je m'entraîne pour mieux dessiner mon sourire :) ).
Concernant le bombé je suis surprise de ta remarque, tu parles des poses pendant la formation ou celle d'après? Je fais le bombé "interne" et je ne pensais pas avoir spécifiquement de soucis avec ça.

Pour la french pendant ma formation, si ma formatrice n'a pas pu la rattraper, ça c'est de ma faute (je venais en train donc une fois la french faite je devais courir à la gare et je lui laissais pas le temps de rectifier ^^).
Quand tu parles de corriger ses erreurs, j'ai peur aussi de mettre du temps à les corriger car pour le limage je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, je passe plus d'une heure à relimer toute ma construction et je fais le limage en diamant. Alors est ce dû au fait que je met trop de gel de construction ? Mauvaise application du gel de constru ?... J'arrive pas trop à determiner ce qui cloche quand je fais ces deux étapes.
 
AudifaneNailArt a dit:
Bin perso j'ai fait aussi la formation mais en résine,j'ai fait 300bornes exprès pour y aller et je regrette pas car j'ai pu apprendre beaucoup en très peu de temps,dans une bonne ambiance en plus
C'est marrant quand tu regarde les poses sur le forum et tu admire beaucoup le travail,et après tu te retrouve à être formé avec elle,c'est top :)
Après moi j'avais déjà 8mois de poses sans formation dans les dents donc elle me reprenais peut être moins je ne sais pas mais j'ai aussi beaucoup appris en regardant les gestes ! Alors t'arrête pas à tes poses de formation moi j'ai merde sur toutes ou presque mais j'ai pu corriger un défaut,puis un autre etc
Oui c'est vrai qu'elle fait de très belle pose!
Ah oui tu avais déjà de l'expérience avant, moi je ne faisais que des petits entraînements (je regardais surtout énormément de pas à pas) et je faisais surtout du vp.
Non tu sais je ne m'arrête pas qu'à mes poses de formation, mais je pense que 5jours ce n'était peut être pas suffisant car il est vrai que quand je vois mes poses et celle d'autres filles qui sortent de formation ba je me dis que j'ai du passé à côté de quelque chose...
Je note pour ton conseil de faire doigt par doigt, merci :)
 
Le 15 avril 2014
Pose sur ma main d'entraînement.
J'ai essayé de faire un dégradé de gel rose et orange en french mais on ne voit pas trop. J'essaierai de faire une photo au soleil pour voir si ça ressort un peu.

Ce n'est pas encore ça mais je me suis bien amusée à faire cette pose :).

IMG_0538redim.jpgIMG_0540redim.jpg IMG_0541redim.jpg
 
Le 19 avril 2014
Remplissage avec les produits Reforma et gel french Mse
Je n'ai pas posé sur l'index de la main gauche car elle s'était blessée juste avant et il était sensibilisé.

IMG_0578redim.jpgIMG_0586redim.jpg
 
Le 15 mai 2014
Pose gel sur ma maman avec les produits Reforma et les gels 104 et 402 de Mse en french.

IMG_0618redim.jpgIMG_0624redim.jpg IMG_0631redim.jpg

Je vais rajouter les temps d'éxécution, ça va peut être m'aider à les réduire parce que j'ai mis 4 heures à faire cette pose :mad::
- Prépa: 27 mn - Rallongement chablon: 41 mn -Cover: 18 min (2 couches car pas assez couvrante) - French: 22 mn - Construction: 26 mn
- Limage: 44 mn
J'espère bien les réduire la prochaine fois :)
 
Le 17 juillet 2014
Remplissage sur moi-même avec les gels Reforma et les gels couleurs 159 et 327 de Mse.
Pfiou c'est vraiment pas facile de faire sa mauvaise main ... mais c'est un bon entraînement ^^.

IMG_0636redim.jpg IMG_0642redim2.jpg

N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, ça me permettra de progresser :)
 
Quelle différence depuis tes début!
Ta french est désormais bien réalisée alors qu'au début c'était tremblant, approximatif et mal "rattrapée" au pinceau, c'était pas symétrique.
Maintenant on voit bien l'évolution au niveau de ta french, y'a des fois des ongles qui sont un petit moins bien, mais c'est vachement mieux! félicitation.
J'ai adoré les dernières photos postée, et la pose sur ta maman n'a rien avoir comparé à la première...
Encore une fois, bravo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut