Et voici les z'ongles de la mariée

C'est joli mais trop en pattes de canard a mon goût
 
C'est joli mais trop en pattes de canard a mon goût
Ah bon tu trouve :(
C'est justement une de mes rares poses sur quelqu'un qui n'est pas en patte de canard et aussi belle!!
Je pose jamais sur les autres et je suis pas du tout a l'aise d'ailleur d'habitude c'est pas aussi jolie :(
C'est que ma 15 eme poses depuis 2009 sur une tiers personne :(
 
Un tit peu surtout la main gauche index et majeur mais c'est pas choquant c'est très joli quand même
Pardon je ne voulais pas être maladroite, le limage c'est a toute notre bête noir tu sais des fois ;)
Aller un gros bisous pour me faire pardonner, SMOUACK
 
Un tit peu surtout la main gauche index et majeur mais c'est pas choquant c'est très joli quand même
Pardon je ne voulais pas être maladroite, le limage c'est a toute notre bête noir tu sais des fois ;)
Aller un gros bisous pour me faire pardonner, SMOUACK
oh non je suis pas vexer t'inquiette :)
Mais moi je trouve pas c'est pour ca que je suis un peu décut!!
J'etais fiere de moi j'avais enfin une pose sur quelqu'un parfaite!!
Enfin jusqu'a maintenant :(
LOL!!!!
 
MDR:D
avec un peu d'entrainement!!!!!
Et encore je les trouve pas super super le one stroke c'est mon défi du moment lol!!!!
Je sais que je peu beaucoup mieux faire :)
 
Jessily tes poses sont superbes et je ne vois pas de pattes de canard pour ma part c'est bien droit je trouve et la fleur one stroke réussi, sa ressort bien avec la french blanche. d'ailleurs ma peinture fait craquer ma finition :s
 
Jessily tes poses sont superbes et je ne vois pas de pattes de canard pour ma part c'est bien droit je trouve et la fleur one stroke réussi, sa ressort bien avec la french blanche. d'ailleurs ma peinture fait craquer ma finition :s
Merci :)
Pourtant le one stroke je gere pas encore d'ailleurc'est la seul forme de fleur que j'arrive a faire ;)
Pour empecher ma finition de craqué j'applique une fine couche de gel clear sur la déco, je catalyse 2 mn et ensuite j'applique mon sealer et je catalyse 4 mn ;)
kiss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 12
I
Nail art et photos 24
Nail art et photos 23
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut