Et voilà J'ai ouvert

et voilà Just for Him est devenu LADIES & GENTLEMEN ! pour un nouveau souffle www.ladiesgentlemen.fr ! merci à ttes ! la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras ! biz

Génial, contente pour toi ! Il faut que ça roule maintenant, c'est tout le mal que je te souhaite.

En tout cas, ta carte est complète, le site est clair. Dommage qu'il n'y ai pas de photos du centre ( moi ça me donne tjs une petite impression supplémentaire) et ta carte privilège est une excellente idée. Ayant travaillé avec ce système, je peux te dire que ça fonctionnait du tonnère, surtout qu'il s'agissait du "sans rendez vous" exclusivement. Par contre on donnait trois tranche d'abonnement (si ça peut te donner plus d'idées):

3 mois 39
6 mois 59
1 an 99

étudiant:

3 mois 29
6mois 49
1an 89

Pour les personnes faisant bcp de soins et surtout les épilations c'était vachement plus interessant ! exemple: une demi-jambes au lieu de 16,90euros avec abo n'était plus qu'à 6,80euros; une pose d'ongles 69 au lieu de 81euros...

biiiss
 
2 clientes de plus des personnes de l'immeuble qui se sentaient frustrées que ce ne soit que pour les hommes et voilà !
Je cède tout de même au diable GROUPON ! j'ai un rdv cet aprèm je vous dirais comment ça c passé ! biz et bonne semaine !
 
  • 2 clientes de plus des personnes de l'immeuble qui se sentaient frustrées que ce ne soit que pour les hommes et voilà !
    Je cède tout de même au diable GROUPON ! j'ai un rdv cet aprèm je vous dirais comment ça c passé ! biz et bonne semaine !
Ha ben voilà ! Bonne nouvelle ça ;-) Pour GROUPON si tu gère bien et dans un temps raisonnable, ça peut t'aider sans mettre la clef sous la porte. Le truc, c'est d'essayer de faire de la vente à chaque soin qui se présentera à toi...


 
Super! Les clientes arrivent petit à petit. Et puis elles vont en parler et le bouche à oreille fera son effet :)
 
La commerciale m'a dit qu'ils avaient un nouveau systeme maintenant pour calculer le nombre de deal donc j'ai choisi seulement valable pendant 3 mois et pas plus de 3 coupons par jour ils ont fait ça car on le leur rapprochait justement ! donc l'offre est en deux partie la première prix d'appel un massage 1h à 19€ et un rituel à 49€ 1h30 donc l'un dans lotre c qu'un peu d'huile et du courage ! en plus ils font la pub sur mes produits gratos comme pour les news clients je fais -10% sur tel ou tel poduit et groupon ne prend pas de com la dessus donc tt bénèf ! le système est mieux rodé qu'au début et puis meme si je gagne pas grd chose ça a le mérite d'avoir une visibilité incroyable ! voilà normalement deal début octobre !
Je vous dirais comment marche ma petite aventure GROUPON mais ça fleure bon la réussite !!! biz et suite au prochain épisode !
 
La commerciale m'a dit qu'ils avaient un nouveau systeme maintenant pour calculer le nombre de deal donc j'ai choisi seulement valable pendant 3 mois et pas plus de 3 coupons par jour ils ont fait ça car on le leur rapprochait justement ! donc l'offre est en deux partie la première prix d'appel un massage 1h à 19€ et un rituel à 49€ 1h30 donc l'un dans lotre c qu'un peu d'huile et du courage ! en plus ils font la pub sur mes produits gratos comme pour les news clients je fais -10% sur tel ou tel poduit et groupon ne prend pas de com la dessus donc tt bénèf ! le système est mieux rodé qu'au début et puis meme si je gagne pas grd chose ça a le mérite d'avoir une visibilité incroyable ! voilà normalement deal début octobre !
Je vous dirais comment marche ma petite aventure GROUPON mais ça fleure bon la réussite !!! biz et suite au prochain épisode !

Bien, bien, tout ça ! Normalement c'est dans les conditions générales aussi, mais fait attention aux personnes qui prennent plusieurs bons pour plusieurs jours. Spécifie que pour tel soin c'est un bon par personnes. Sauf si ça t'est égale... car dans un centre où j'ai travaillé c'est ce qu'il s'ets passé ! les personnes avait compris " pas plus d'un bon par jour et par personne" donc pour eux ils pouvaient en prendre plusieurs et venir limite toutes les semaines faire un soin à 20euros d'une valeur de 80euros pendant les 3 mois... on se fait vite rouler!

biss bon courage et pleins d'ondes positives
 
oui elle va le spécifier c un seul coupon ! j'ai hate que ça se mette en place même si ç pour pa grand chose tant pis se sera mieux que rien du tout sept une vrai cata si je fait 100 dans la semaine je suis contente ! bref ça va booster tt ça !
 
oui elle va le spécifier c un seul coupon ! j'ai hate que ça se mette en place même si ç pour pa grand chose tant pis se sera mieux que rien du tout sept une vrai cata si je fait 100 dans la semaine je suis contente ! bref ça va booster tt ça !

ça viendra j'en suis sûr ! et groupon malgré tout, ça peut apporter pleins de monde... et comme dans tous, il y en a juste qui viendront pour "profiter" et donc attendront tjs une promo et pour d'autres, cela permettra de découvrir un nouvel endroit où encore, un endroit connu auquel on osait pas entrer peut être...

J'étais dans une grosse ville quand j'ai travaillé avec groupon donc c'est surement un facteur aussi qui compte mais ça a apporté pleins pleins de monde... des gens venaient même de ville qui était à une voir deux heures de routes (mais bon, ceux là en général on les voyait plus revenir après lool)

aller courage, tu n'as pas baissé les bras jusqu'à présent..tes efforts vont se payer, j'en suis certaine
 
Je suis vraiment contente pour toi Démie, tu sais rebondir et trouver de nouvelles idées, c'est un sacré + et ça montre ton professionnalisme!

Tiens nous au courant de l'évolution de ton nouveau concept et de tes retours groupon :)
 
Et bien les filles Deal groupon en ligne depuis 8h00 ce matin et déjà la moitié des massages ont été vendus alors que le deal est visible 1 semaine et valable 3 mois ! par contre le rituel ne rencontre pas forcément le même engouement mais forcé il est plus cher ! bref 88 nouveaux clients ! à moi de cartonner pour les envouter et les rendre addict à Ladies & Gentlemen !!! lol merci vraiment pour tt vos encouragements ça fait chaud au coeur de savoir que je suis comprise ! merci merci les filles
 
Et bien les filles Deal groupon en ligne depuis 8h00 ce matin et déjà la moitié des massages ont été vendus alors que le deal est visible 1 semaine et valable 3 mois ! par contre le rituel ne rencontre pas forcément le même engouement mais forcé il est plus cher ! bref 88 nouveaux clients ! à moi de cartonner pour les envouter et les rendre addict à Ladies & Gentlemen !!! lol merci vraiment pour tt vos encouragements ça fait chaud au coeur de savoir que je suis comprise ! merci merci les filles
ca fait plaisir a lire ! pleins de bonnes choses pour toi bisous ;)
 
Génial Demie !!!! c'est une bonne nouvelle d'avoir un petit retour de ta part... Il n'y a plus qu'à maintenant ! Mais je suis certaine qu'ils ne résisteront pas au charme de ladies&gentlemen ;-)
tiens bon !!!!!!
 
Super bonne nouvelle! Tu vas avoir un agenda bien rempli, c'est génial! Tiens-nous au courant de la suite. Mais certaine qu'elles vont craquer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut