EXEMPLE DE DOSSIER VENTE CAP !

Est ce que cela vous a aidez ?


  • Total de votants
    72
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou si jamais c est possible j aimerais aussi recevoir les dossiers de vente s'il vous plaît c'est super sympa de votre part de partager ça avec nous merci jenlyne572@hotmail.fr
     
    Salut les filles cela fait deux jours que je cherche sur internet comment constituer un dossier vente. je passe mon cap en candidature libre pour juin 2015. en plus j ai toujours pas fait de stage je suis dans la merde , je boss est j ai pas forcément le temps je suis dans la m... :S , mais je compte de faire en mars . Je suis complet pommé est ce que l un d entre vous peu m envoyez juuuste un de dossier un exemple
    J ai personne à qui demander mercii par avance mon émail c est: pommecerise11@hotmail.fr
     
    Coucou je peux vous aidez si vous voulais j'ai passser mon cap en juin 2014 sur 1an . j'ai eu 18.5 pour l'oral de vente je sais pas comment car ct tout simple mon dosier j'ai pa compliquer . Mais si vou voulez envoyer moi vos questions à : emmabeauty974@gmail.com
     
    Coucou si jamais c est possible j aimerais aussi recevoir les dossiers de vente s'il vous plaît c'est super sympa de votre part de partager ça avec nous merci jenlyne572@hotmail.fr
    Coucou je peux vous aidez si vous voulais j'ai passser mon cap en juin 2014 sur 1an . j'ai eu 18.5 pour l'oral de vente je sais pas comment car ct tout simple mon dosier j'ai pa compliquer . Mais si vou voulez envoyer moi vos questions à :emmabeauty974@gmail.com
     
    Salut les filles cela fait deux jours que je cherche sur internet comment constituer un dossier vente. je passe mon cap en candidature libre pour juin 2015. en plus j ai toujours pas fait de stage je suis dans la merde , je boss est j ai pas forcément le temps je suis dans la m... :S , mais je compte de faire en mars . Je suis complet pommé est ce que l un d entre vous peu m envoyez juuuste un de dossier un exemple
    J ai personne à qui demander mercii par avance mon émail c est: pommecerise11@hotmail.fr
    Coucou je peux vous aidez si vous voulais j'ai passser mon cap en juin 2014 sur 1an . j'ai eu 18.5 pour l'oral de vente je sais pas comment car ct tout simple mon dosier j'ai pa compliquer . Mais si vou voulez envoyer moi vos questions à :emmabeauty974@gmail.com
     
    Bonjour Liloo , est il possible d avoir un exemplaire de dossier vente si ce n est pas trop tard ?
    Merci par avance ;-)
     
    Bonjour est ce que tu peux m'envoyer par émail stp car je n'arrive pas à voir les documents que tu as poster merci d'avance tu me sauve :) "Lilouu_, post: 4919788, member: 120195"]Je poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent![/QUOTE]
    Bonjoir
     
    coucou les filles qui pourrai m'envoyer son dossier sur mon adresse mail car je suis perdu jarrive pas merci bisou
     
    Salut les fille, jaurai une question pour le dossier de vente il faut absolument 4 pages ou 5 page c'est bon parce que franchement en 4 page ji arrive pas j'ai beau effacer des choses j'ai toujours 5 page
     
    Salut les fille, jaurai une question pour le dossier de vente il faut absolument 4 pages ou 5 page c'est bon parce que franchement en 4 page ji arrive pas j'ai beau effacer des choses j'ai toujours 5 page
    Je poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent!
    salut lilou je dois rendre mon dossier vente fin mai le seul bémol je n ai fais aucun stage mais mon métier est vendeuse donc pratique vente je suis a l aise j'ai vu que tu donne un petit coup de pouce pour le dossier vente je me permets de te laisser mon adresse mail celine.reche@hotmail.com si tu peux éventuellement m envoyer un exemple du dossier bisous a toi et merci d avance
     
    bjr qui pourrais me donner des exemples de dossier de vente , car 2 fois que je le fait et sa vas pas grrrr merci
     
    Bonjour tout le monde.
    Je suis inscrite a l ecole karis. Jai commencer les cours par correspondance depuis octobre 2015.
    Jai une question a vous posez.
    Je nai pas commencer de stage et cela m inquiette car je vient de recevoir mon 2 ieme colis et je doit faire le dossier epreuve vente cap et le rendre au plu tard en mars 2016.
    Faut til absolument que je fasse un stage en fevrier ? Au secour cela m inquiète j espere que quelquun pourra me repondre.
    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut