EXEMPLE DE DOSSIER VENTE CAP !

Est ce que cela vous a aidez ?


  • Total de votants
    72
Non tu n'est pas obligé si tu passe en candidat libre mais c'est vrai que c'est toujours mieux on c'est de quoi on parle au moins puis plus tard pour ton CV c'est tjr mieux car c'est très compliqué de trouver un travail après le cap vue que l'on a pas d'expérience
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui je l'ai eu y a pas de soucis faut pas stresser c'est fesable après moi j'allais dans une école que pour la pratique et les cours je les fesait toute seul chez moi
     
    C'est déjà bien d'avoir un prof pour la pratique .. moi je le passe cette année. Mais c'est vrai que sans profondeur ne sais pas vraiment si les gestes fait son correcte ou pas ..
    C'est quel matière ta foiré au cap ???
     
    Franchement non pas trop j'ai passé que les matières professionnels je dirai peut être la vente pas pour le sketch mais pour les questions avec le stress on a tendance à perdre c'est moyen mais au final j'ai eu 14 sachant que j'avais eu aucun cours en vente juste des truc trouver sur le forum c'est pour sa c'est bien de faire un stage sa aide après la pratique sa c'est bien passer faut bien gérer son temps et bien lire le sujet et sur tout avant que sa commencé repères les appareils tu perdra pas de temps à les chercher
     
    Bonjour, je suis y peu perdu pour le dossier de vente. Surtout au niveau de la prestation. Auriez vous des exemples? Svp
     
    bonjour les filles
    sil y a toujours quelqu un lolpar rapport au dossier et la 6 eme partie la fiche prestation
    ca doit etre en rapport avec le produit que l on présente plus haut ou rien a avoir???
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut